Classeur Decision, workflow simple

Du point de vue de l'interface utilisateur, les Classeurs Decision de workflow simple ressemblent aux Classeurs Decision. La plupart des instructions pour les Classeurs Decision s'appliquent également aux Classeurs Decision, workflow simple En revanche, les Classeurs Decision de workflow simple diffèrent des Classeurs Decision du point de vue de la logique métier et de la finalité.

Vous pouvez utiliser les Classeurs Decision, workflow simple notamment pour créer des budgets.

A l'instar des Classeurs Decision, les Classeur Decision de workflow simple comprennent des phases et des étapes. Cependant, la première étape d'un Classeur Decision de workflow simple définit les tâches d'un ou de plusieurs utilisateurs. Les étapes suivantes sont les mêmes que celles des Classeurs Decision : elles désignent la personne responsable de l'évaluation et de l'approbation des données fournies par les utilisateurs.

À la différence des Classeurs Decision, les Classeurs Decision de workflow simple ne sont pas répertoriés sous Applications. Au lieu de cela, les Classeurs Decision de workflow simple s'affichent dans les listes de tâches des utilisateurs. Si un utilisateur est responsable des données de plusieurs organisations, un Classeur Decision de workflow simple s'affiche pour chaque organisation.