Configuration de l'état Aperçu des performances

La configuration des calculs Aperçu des performances s'effectue depuis la page Aperçu des performances - Administration. Les calculs de KPI dans l'état Aperçu des performances se basent sur une comparaison entre l'estimation de temps et celui passé. C'est-à-dire, compris entre l'heure estimée pour la production des biens et des services, ainsi que le temps réel passé à la production.

Les informations concernant le temps réel passé sont reçues des systèmes de suivi des heures et chargées dans Workforce Planning.

Le temps estimé est représenté par les clés sélectionnées. La page Aperçu des performances - Administration permet de sélectionner un compte qui correspond à l'effort de temps estimé. Pour chaque compte sélectionné, ajouter des clés qui contribuent aux calculs du temps total estimé.

Par exemple, dans les données de démonstration, le compte est Heures programmées. Il est possible de sélectionner une ou plusieurs clés qui contribuent à l'effort de temps estimé.

  1. Cliquer sur l'icône Accueil.
  2. Sélectionner Applications > Sous-plan > Planification de la masse salariale > Reporting > Aperçu des performances - Administration.
  3. Sélectionner le jeu de configuration.
  4. Sélectionner le compte.
  5. Cliquer sur Ajouter clé.
  6. Sélectionner la catégorie de clé, le nom de clé et la version, puis cliquer sur Enregistrer.
    La sélection de version définit la version à partir de laquelle les valeurs de clé sont utilisées pour les calculs du jeu de configuration sélectionné.

    Ajouter autant de clés que nécessaire. La sélection de plusieurs clés est nécessaire, par exemple, si chaque organisation a sa propre clé avec un effort de temps calculé requis pour répondre à la demande. Dans ces cas, toutes les clés correspondantes doivent être sélectionnées et la comparaison entre l'effort de temps requis et réel peut être fournie pour chaque organisation.

  7. Cliquer sur Enregistrer.
    Vous devez enregistrer le rapport chaque fois que les valeurs de clé de la configuration sélectionnée sont mises à jour, ou que des formules de calcul pour les clés sélectionnées sont modifiées.

    Chaque fois que les modifications sont enregistrées, les calculs du temps estimé pour la production de produits et de services sont mis à jour.