Configuration limite par page

La pagination permet de limiter le nombre d'enregistrements affichés par page. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lors de l'affichage et de l'utilisation de grands jeux de données.

Il est possible d'utiliser le widget Configuration limite par page pour modifier les limites de pagination des lignes et des colonnes.

Il se trouve au bas des widgets qui affichent des données dans un tableau, par exemple dans des analyses ad hoc. Il est possible de naviguer entre plusieurs pages de données dans le widget. Il comporte des boutons de contrôle permettant d'avancer et de reculer d'une page à la fois et d'aller directement à la première page. Il indique les lignes qui sont actuellement affichées et le numéro de page actuel.

Veiller à bien activer l'option de suppression des zéros pour supprimer les colonnes et les lignes vides.

Pour modifier les limites de pagination des lignes et des colonnes, spécifier des valeurs différentes dans le widget Configuration limite par page dans le tableau de bord Configuration des données.
Limite lignes
Spécifier la valeur maximale pour le nombre de lignes qui sont affichées par page.
Par défaut : 1000
Limite de colonnes
Spécifier la valeur maximale pour le nombre de colonnes qui sont affichées par page.
Par défaut : 100
Remarque

La pagination n'est pas disponible dans l'analyse de navigation. Dans la carte colorée et le nuage de points, elle n'est pas affichée en mode graphique.