Utilisation et exemple
Pour configurer l'extension Web Liste déroulante, spécifier les paramètres suivants :
- Thème : Spécifie le thème de couleurs. Les options sont "Vibrant" et "Subtle". "Subtle" est l'option par défaut.
- Mode : Spécifie la couleur. Les valeurs sont "Light", "Dark", "High Contrast", et "". La valeur de chaîne vide "" correspond à "Light".
- Libellé : Définit le libellé du contrôle. Une valeur de chaîne vide "" masque le libellé, l'indicateur requis et l'icône d'information avec une info-bulle.
- Données de l'élément : Définit un tableau des éléments à afficher dans la liste déroulante, avec les colonnes suivantes :
- ID d'élément. Utiliser cette colonne pour définir des actions sur les modifications de sélection
- Légende de l'élément
- Sélectionné (FALSE = chaîne vide "" ou TRUE)
- Désactivé. Colonne facultative (FALSE = chaîne vide "" ou TRUE)
- Visible. Colonne facultative (TRUE = chaîne vide "" ou FALSE)
- Sélection multiple : Spécifie si la liste déroulante autorise une ou plusieurs sélections. Utiliser la chaîne vide "" ou "FALSE" pour une sélection unique et pour plusieurs sélections "TRUE".
- Obligatoire : permet de définir si la sélection d'un élément est obligatoire ou non. Si cette information n'est pas fournie, la valeur par défaut est "TRUE".
- Informations : Fournit le texte d'info-bulle de l'icône . La chaîne vide "" masque l'icône d'information.
- État : définit l'état de contrôle comme "Enabled", "Disabled" ou "Read-only". Si cet état n'est pas indiqué, la valeur par défaut "Enabled" est utilisée.
- Texte de conseil : définit le texte de conseil comme chaîne qui s'affiche si aucune date n'est sélectionnée. La chaîne vide "" affiche le format de date qui dépend des paramètres régionaux.
Cet exemple montre comment créer une liste déroulante à sélection unique et comment stocker la sélection dans une variable de rapport pour un traitement ultérieur.