Autorisations de référentiel

Ce tableau affiche les autorisations de référentiel prédéfinies et leurs descriptions :
Autorisation Description
Administrer les utilisateurs et les groupes Permet de définir et configurer le système SSO à utiliser et d'ajouter/supprimer des utilisateurs et des groupes d'utilisateurs. Cette autorisation de référentiel est attribuée au rôle Administrateur du référentiel.
Changer le mot de passe Permet de modifier le mot de passe de l'application. Cette autorisation de référentiel est attribuée au rôle Changer le mot de passe.
Administrer le référentiel Permet d'effectuer des tâches d'administration au niveau du référentiel. Par exemple la gestion de l'historique, la gestion de l'interface de base de données. Cette autorisation de référentiel est attribuée au rôle Administrateur du référentiel.
Créer une application Permet d'installer et de créer des applications. Cette autorisation est attribuée aux rôles Créateur d'application et Administrateur du référentiel.
Administrer batterie Permet de gérer le Service de configuration et les attributions de référentiel et d'administrer la base de données OLAP. Cette autorisation batterie est attribuée au rôle Administrateur du référentiel.
Afficher journal Permet d'afficher les entrées de journal existantes. Cette autorisation de référentiel est attribuée aux rôles Administrateur de batterie, Administrateur de journal et Affichage de journaux.
Administrer journal Permet de créer des définitions de journal. Cette autorisation de référentiel est attribuée aux rôles Administrateur de batterie et Administrateur de journal.
Administrer l'audit Permet d'administrer des audits.
Gérer le magasin d'applications Permet d'afficher, d'ajouter, de modifier et de supprimer des applications et leurs versions. Permet de modifier le statut des versions de Brouillon en Test et de Test en Brouillon.
Approuver l'application Permet de changer le statut des versions en Approuvée. Le statut des versions Approuvée ne peut pas être modifié.