Définition des jeux de configuration

Avant de configurer Workforce Planning, s'assurer que la configuration commerciale et la définition du jeu de configuration sont terminées.

Le jeu de configuration à utiliser dans la planification de main-d'œuvre doit chevaucher la période en cours. La période d'un jeu de configuration configuré pour Workforce Planning ne doit pas dépasser deux ans.

  1. Cliquer sur l'icône Accueil.
  2. Sélectionner Applications > Sous-plan > Workforce Planning > Configuration > Workforce Planning - Configuration.
    L'Assistant Configuration Workforce Planning s'ouvre.
  3. Évaluer le jeu de configuration et la version, puis cliquer sur Suivant.
    Le jeu de configuration et la version sont hérités des variables de contexte mondial. Il est nécessaire de configurer chaque combinaison de jeu de configuration et version avant de commencer à les utiliser dans Workforce Planning.
    Pour modifier le jeu de configuration ou la version, il est nécessaire de modifier les variables globales.
  4. Sélectionner si la planification entre les entités est activée.
    Planification de main-d'œuvre à travers les entités activée
    Avec cette option, vous pouvez effectuer la planification de main-d'œuvre sur toutes les entités. La structure à utiliser pour la planification de main-d'œuvre n'est pas restreinte par la dimension d'entité.
  5. Cliquer sur Suivant.
  6. Sélectionner la hiérarchie d'organisation à utiliser dans la planification de main-d'œuvre.
    La hiérarchie d'organisation actuelle au moment où la sélection de la configuration de jeu de configuration est disponible.
    La sélection de l'organisation est spécifique au jeu de configuration et votre sélection est héritée pour toutes les versions du jeu de configuration. Si l'organisation a déjà été sélectionnée pour une autre version dans le même jeu de configuration, il est impossible de la modifier.
  7. Cliquer sur Enregistrer et fermer.