Classeurs de répartition

Ces classeurs d'heures de travail réelles ou de nombres d'ETP réels sont disponibles sous forme de modèles dans l'Assistant Classeur :

  • Répartition dynamique
  • Répartition Top Down

Utiliser les cas pour les classeurs de répartition

Les classeurs de répartition reflètent les processus de main-d'œuvre dans votre entreprise. Il est possible d'utiliser la structure du classeur pour créer plusieurs modèles afin d'adapter différents scénarios.

L'utilisation de cas nécessitant l'utilisation de classeurs de répartition incluent les exemples suivants :

  • Transfert d'heures de travail entre différentes sélections de dimension.

    Par exemple, si une rérépartition temporaire de main-d'œuvre génère des résultats dans le temps passé en dehors de l'organisation de l'employé, la rérépartition doit apparaître dans le système. Pour refléter correctement le temps passé, il est nécessaire de fournir des informations sur la rérépartition pour les états d'efficacité et d'utilisation disponibles dans l'état Aperçu des performances .

  • Conversion d'heures d'une classification horaire à une autre.

    Par exemple, si le système de suivi des heures ne fournit pas d'informations détaillées sur le temps consacré par les employés, des classeurs de répartition peuvent être configurés de façon à décharger certains montants d'un compte à un autre. Les classeurs de répartition peuvent fournir le niveau d'informations requis sur le temps consacré. Ces informations sont requises pour les rapports d'efficacité et d'utilisation disponibles dans le rapport Aperçu des performances, afin de refléter correctement le temps passé.

  • Transfert des nombres d'ETP réels entre les éléments sélectionnés de différentes dimensions.