Transfert de données Workforce Budgeting
Cette section explique comment transférer des données Workforce Budgeting.
Lorsque vous affectez des comptes aux sous-plans, vous devez spécifier les comptes du plan comptable qui sont pertinents pour Workforce Budgeting. Une fois le processus de Workforce Budgeting terminé, vous transférez les données de ces comptes dans Budgeting & Planning. Les valeurs qui se trouvent sur ces comptes dans Budgeting & Planning sont remplacées par le transfert de données.
Il est recommandé de s'assurer que toutes les modifications effectuées pendant le processus Workforce Budgeting sont reflétées dans vos données. Démarrer les recalculs et mettre à jour les données en effectuant les répartitions via le rapport de répartition avant le transfert des données vers le budget principal. Même si la fonction de répartition est désactivée, procéder à la mise à jour des données. Il est recommandé d'examiner le rapport Récapitulatif financier avant de transférer des données du sous-plan Workforce Budgeting vers le plan financier principal. Sélectionner .
Le champ Résultat est un champ de vérification. Le champ devient rouge si la valeur totale des comptes importés ne correspond pas à la valeur transférée.