Création de postes à l'aide de descriptifs décisionnels

Il est possible de créer des postes à l'aide de descriptifs décisionnels avec l'onglet Poste.

Pour calculer les coûts de masse salariale associés à ces postes, il est possible d'utiliser les configurations de salaire, de paie supplémentaire et d'avantages gérées dans Workforce Budgeting.

Il est possible d'utiliser des descriptifs décisionnels pour demander de nouveaux postes si une approbation de budget est nécessaire. Il est possible d'utiliser les descriptifs décisionnels pour une approbation de divers coûts comprenant également des coûts non liés à la masse salariale. Par exemple, lorsque vous ouvrez un nouveau bureau, vous incluez la masse salariale, l'équipement et les coûts de service dans l'approbation de budget. Les coûts non liés à la masse salariale sont répercutés uniquement dans les rapports de la base financière.

Un classeur descriptif décisionnel est un modèle à partir duquel il est possible de créer plusieurs descriptifs décisionnels. Pour accéder aux classeurs Descriptif décisionnel disponibles, cliquer sur Accueil > Workflow et classeurs > Descriptifs décisionnels.

Cette fonctionnalité est disponible si les descriptifs décisionnels sont activés dans Business Modeling > Gérer le modèle > Activer les modules. Pour les applications basées sur Designer, cliquer sur Accueil > Paramètres globaux > Activation du module pour activer la fonctionnalité.

Avec les paramètres de poste de descriptif décisionnel dans Workforce BudgetingWorkforce Budgeting.

L'onglet Poste est disponible dans les descriptifs décisionnels avec des organisations. Pour garantir l'exactitude des rapports, il est possible, par exemple, de masquer les postes toujours en attente d'approbation. Après l'approbation des descriptifs décisionnels, les postes incluant les coûts de masse salariale sont automatiquement ajoutés à l'onglet Poste disponible dans le descriptif décisionnel. L'étape de planification financière doit avoir une planification organisationnelle activée et être soumise au workflow. La configuration du classeur pour le descriptif décisionnel doit être terminée, le classeur publié dans le workflow et la configuration du workflow terminée.

Remarque

Les descriptifs décisionnels et la configuration associée sont accessibles depuis le module Workforce Budgeting avec le rôle d'application correspondant. Le guide d'utilisation d'Infor Dynamic Enterprise Performance Management Workforce Budgeting décrit les configurations principales qui doivent être terminées pour permettre aux utilisateurs de demander de nouveaux postes à travers les descriptifs décisionnels. Pour plus d'informations, voir le guide d'utilisation d'Infor Dynamic Enterprise Performance Management Workforce Budgeting & Planning