Chargement et calcul des données importées
L'intégration de Workforce Budgeting prend en charge les transferts de métadonnées d'un système source vers une base de données d'application.
Le processus d'intégration pour Workforce Budgeting est effectué dans les applications commerciales Modélisation relationnelle et Infor d/EPM. Pendant le processus d'intégration, Modélisation relationnelle est utilisé pour préparer, valider et charger les métadonnées source à utiliser pour l'intégration de Workforce Budgeting. Les processus d'application Infor d/EPM chargent les métadonnées de la base de données d'intégration dans l'application commerciale Infor d/EPM. Les données chargées doivent être calculées dans Workforce Budgeting avant d'être utilisées. L'intégration de Workforce Budgeting permet de supprimer des données lors du rechargement des données dans un jeu de configuration et une version ayant déjà été chargés, validés et calculés.
Les processus de chargement et de calcul dépendent de la définition du jeu de configuration, de la configuration de Workforce Budgeting et de l'activation de compte pour le rapport Sous-plan.