Rapport de répartition

Il est nécessaire d'effectuer des répartitions pour voir les données à jour dans les rapports Workforce Budgeting et de transférer les coûts corrects vers le budget financier. Les répartitions doivent être effectuées lorsqu'une modification est effectuée pour un emploi, un poste, un employé ou une configuration relative au salaire ou aux coûts. L'exécution des répartitions est nécessaire même si la fonction de répartition est désactivée dans la configuration de Workforce Budgeting.
Remarque

Dans le rapport Récapitulatif financier et le Tableau de bord masse salariale, une notification s'affiche si les données liées à la masse salariale sont modifiées. Si nécessaire, il est possible de mettre à jour directement les données à partir de ces rapports. Si vous commencez les répartitions à partir de la page Tableau de bord masse salariale, vous pouvez affecter des données pour une année sélectionnée ou pour tout le jeu de configuration.

Utiliser le rapport de répartition pour afficher l'effet des répartitions au sein d'une organisation spécifique.

Pour accéder au rapport des affectations, sélectionner Accueil > Paramètres du module et budgétisation > Rapports > Rapport de répartition.

Pour configurer le rapport, spécifier les paramètres suivants :

  • Jeu de configuration
  • Version
  • Entités
  • Organisations
Cliquer sur Effectuer nouvelle répartition dans la zone de configuration pour exécuter le processus de répartition.
Remarque

Les répartitions effectuées via le rapport Répartition sont toujours effectuées pour tous les mois du jeu de configuration.

Le rapport Répartition affiche les organisations et les différents postes qu'elles comprennent, ainsi que les noms des employés affectés à ces postes.

Le rapport montre le salaire total pour chaque poste. Le salaire total est la valeur de toutes les actions de paie et de paie supplémentaire avant d'affecter des coûts.