Importation d'enregistrements depuis la base de données d'intégration

La base de données d'intégration contient une table pour chaque objet de gestion. L'étape Importation de table de l'assistant d'importation indique le nom de la table à partir de laquelle la structure sera importée.

  1. Sélectionner un objet de gestion.
  2. Cliquer sur l'icône d'importation.
  3. Sélectionner l'une de ces options et cliquer sur Suivant :
    Option Description
    Ajouter/mettre à jour Ajouter les données importées aux données existantes dans le modèle
    Attention
    Les enregistrements existants sont mis à jour avec les valeurs de la table d'intégration. Pour la mise à jour, il est possible de protéger les propriétés modifiées manuellement à l'étape Ajustements manuels de l'assistant.
    Remplacer Remplacer toutes les données existantes dans le modèle pour l'objet de gestion sélectionné
  4. Si vous avez sélectionné l'option Ajouter/mettre à jour et qu'il existe des propriétés manuellement modifiées que vous souhaitez conserver, cocher les cases de ces propriétés.
  5. Le cas échéant, pour s'assurer que les propriétés sélectionnées sont protégées lors des futures importations, sélectionner Enregistrer les paramètres par défaut pour cet objet de gestion.
    Les paramètres enregistrés sont écrits dans la boîte de dialogue Gérer les propriétés. Pour afficher ou mettre à jour les paramètres enregistrés, cliquer suz Gérer les propriétés et activer les paramètres d'importation.
  6. Cliquer sur Suivant, puis sur Importer.
    L'importation échoue si la source contient des données non valides, telles qu'un code de devise non valide. La page Résultat affiche le nombre d'enregistrements non valides, leur numéro de ligne dans la source et la raison de l'échec.
    Si nécessaire, cliquer sur Enregistrer le fichier journal pour enregistrer le journal dans un fichier texte. En plus des numéros de ligne et des raisons, le fichier texte affiche les noms des colonnes et les détails des lignes ayant échoué.
  7. Cliquer sur Fermer.