Page d'accueil
Sur la page d'accueil, il est possible de vérifier les statuts des processus de groupe et des processus d'entité. Il est également possible de passer des cartes à des pages spécifiques sur lesquelles des opérations doivent être effectuées.
La page d'accueil contient les onglets suivants :
- Contrôle du statut
Comporte deux onglets : Statut d'entité et Statut de groupe. Indiquer les données de contexte sur l'onglet approprié pour afficher les statuts actuels des processus d'entité ou de groupe spécifiques. Il est possible d'afficher des périodes ouvertes et fermées mais uniquement de modifier les statuts dans les périodes ouvertes.
Chaque étape de processus s'affiche dans une colonne distincte. Si un statut est affecté à une étape du processus, ce statut s'affiche dans la colonne.
Pour afficher les détails d'un processus d'entité ou de groupe, sélectionner l'entité ou le groupe, puis cliquer sur l'onglet Entité ou Groupe.
- Entité
Présente chaque processus de l'entité pour le jeu de configuration, la version et la période spécifiés. Chaque processus s'affiche dans un chemin distinct et contient une ou plusieurs cartes qui représentent les étapes du processus. Vous pouvez accéder à des pages spécifiques d'une carte en cliquant sur une icône à trois points sur une carte. Chaque carte peut avoir un statut affecté, qui s'affiche dans une colonne appropriée dans l'onglet Contrôle du statut.
- Groupe
Présente chaque processus du groupe pour le jeu de configuration, la version et la période spécifiés. Chaque processus s'affiche dans un chemin distinct et contient une ou plusieurs cartes qui représentent les étapes du processus. Vous pouvez accéder à des pages spécifiques d'une carte en cliquant sur une icône à trois points sur une carte. Chaque carte peut avoir un statut affecté, qui s'affiche dans une colonne appropriée dans l'onglet Contrôle du statut.
Dans Business Modeling, les membres du rôle Consolidation Modeler peuvent personnaliser la page d'accueil pour répondre à leurs besoins professionnels. Pour plus de détails, voir « Gestion des données de consolidation ».