Configuration des détails de dimension
Utiliser l'onglet Configuration de catégorie pour ajouter des catégories à utiliser dans les classeurs et les descriptifs décisionnels. Les catégories constituent des groupes dans lesquels les attributs dynamiques sont stockés. Les attributs dynamiques ajoutés à la catégorie sont utilisés pour les détails de dimension. Les détails de dimension stockent les informations supplémentaires pour les dimensions. Par exemple, il est possible d'utiliser des détails de dimension pour stocker les principes de base pour la planification organisationnelle pour la dimension Organisation.
- Cliquer sur l'icône .
- Sélectionner .
- Cliquer sur le lien du type d'attribut pour lequel vous souhaitez ajouter une catégorie.
- Cliquer sur l'onglet Configuration de catégorie.
- Cliquer sur . Il est possible de définir jusqu'à dix catégories pour chaque type d'attribut dynamique.
- Entrer un nom pour la catégorie. Il est possible de spécifier jusqu'à 25 caractères.
- Cliquer sur .
- Cliquer sur .
- Sélectionner un attribut dynamique. La liste comprend tous les attributs dynamiques dont la case Détails dimension est cochée.
- Continuer à ajouter des catégories et des éléments de lignes.
- Il est aussi possible de cliquer sur pour prévisualiser les détails de dimension. Il n'est pas possible d'entrer des données dans l'aperçu. Les données sont entrées par les approbateurs ou les gestionnaires dans le classeur ou dans le descriptif décisionnel.
Cliquer sur une flèche pour développer ou réduire une catégorie.
Vous pouvez déplacer des catégories et répertorier des articles en utilisant la fonction glisser-déposer à l'aide de la boîte bleue située sur la gauche d'une catégorie ou d'un élément.
Cliquer sur
pour renommer une catégorie.Cliquer sur
pour supprimer une catégorie.