Intégration Base Data Store
Utiliser la page Intégration de données pour BDS pour charger la structure et les données financières depuis Infor Business Vault Base Data Store vers une table de mise en lots dans la base de données d'intégration, puis dans la base de données OLAP Infor d/EPM. Ce processus ne se connecte pas directement à un système source. Le contenu doit être publié et réduit dans la base de données Base Data Store.
Cette page peut être utilisée à la place de l'intégration des données pour les scripts Base Data Store.
Pour charger des données Workforce Budgeting ou pour des intégrations plus complexes, vous devez continuer à utiliser les scripts.
Les données ne sont pas validées lors de l'utilisation de cette page. Les scripts de validation doivent être exécutés par SQL Server Management Studio. Voir la section Intégration de données Base Data Store pour plus d'informations sur les scripts de validation.
En cas d'importation de la structure et des données pour un jeu de configuration existant, la structure doit correspondre à la configuration de la version du jeu de configuration. Il est possible de modifier un jeu de configuration ou une version existant(e) afin d'inclure de nouveaux éléments ou de nouvelles dimensions. Si le jeu de configuration et la version ont démarré et que la configuration est terminée, les éléments d'entité, les éléments d'organisation ou d'autres dimensions ne peuvent pas être supprimés du jeu de configuration.