Gestion des longs processus Application Engine
Dans le tableau de bord Processus Application Engine, il est possible d'afficher les détails des longs processus Application Engine en cours d'exécution, et d'arrêter ou de forcer ces processus. L'arrêt d'un processus l'arrête de manière normale. L'option Forcer l'arrêt d'un processus l'arrête immédiatement et peut laisser son état incohérent.
Les détails du processus incluent le nom, l'heure de début, la durée et l'heure d'arrêt, le cas échéant. La liste des processus est effacée après une heure définie ou si l'agent ou les gestionnaires de service du journal sont redémarrés.
Il est possible de sélectionner des processus et de cliquer sur le bouton
pour afficher leurs journaux d'application.Remarque
Le bouton
ouvre l'afficheur de journaux uniquement pour les processus présentant un ID de corrélation. Les ID de corrélations sont générés automatiquement uniquement pour les processus en arrière-plan. Pour générer un ID de corrélation pour un processus synchrone ou asynchrone, créer et démarrer un filtre de journal personnalisé comprenant l'ID d'événement Exécuter le processus au niveau d'information. Pour afficher la colonne et les autres colonnes, dans la grille, cliquer sur et cocher les cases correspondantes.