Spécifications de production

Vous pouvez utiliser différentes versions d'une formule pour générer le même produit fini. Pour gérer cela, vous pouvez utiliser différentes spécifications de production.

Par exemple, vous pouvez utiliser des spécifications différentes dans les cas suivants :

  • Au début de l'année, lorsque les cerises sont plus amères, la formulation vous oblige à ajouter plus de sucre. Plus tard, elles sont plus sucrées et vous utilisez donc moins de sucre.
  • Vous voulez utiliser un pourcentage de reprise dans la formule.
  • Si vous faites des biscuits sur votre ligne de production 1, vous utilisez une version de la formule. Si vous utilisez la ligne 2, sur laquelle la température du four est un peu plus élevée, vous utiliserez une version légèrement différente.
  • Vous faites cuire les mêmes biscuits dans différents entrepôts, un au niveau de la mer et un dans une ville de haute altitude, nécessitant différentes versions de la formule.
  • Vous spécifiez des gammes différentes pour une ligne de fabrication par rapport à une autre, et les lignes ont des taux d'exécution ou des besoins d'exploitation différents. Dans ce cas, au lieu d'avoir plusieurs nomenclatures, utilisez des spécifications de production différentes.

Utilisez l'écran Spécifications de production par processus pour configurer les spécifications.