Mise à jour des fonctionnalités de Gestion des documents

Pour les clients existants dans le nuage et sur site, certaines versions peuvent inclure des flux de travaux de documents IDM supplémentaires ou mis à jour dans SyteLine. Les versions mensuelles peuvent également comprendre des types de documents, des modèles d'entreprise, etc., nouveaux ou mis à jour qui seront inclus dans l’application Gestion des documents.

Conditions préalables :

  • Dans Document Management, sauvegardez vos types de documents existants avec des listes de contrôle d’accès (ACL) et des documents associés (règles relatives aux ensembles) en effectuant une exportation vers un fichier de configuration. Si vous avez personnalisé le contenu, vous pouvez également faire des captures d'écran du contenu personnalisé en guise de sauvegarde.
  • Sur site uniquement : Effectuez une sauvegarde de la base de données.
  • Si vous avez personnalisé l'un des flux de travaux prédéfinis dans l'écran Flux de travaux document IDM, prenez note de vos flux de travaux actuels. Pour ce faire, vous pouvez enregistrer les informations de la grille de flux de travaux dans Excel. La mise à jour peut écraser certaines des informations relatives au flux de travaux. À l'aide de la feuille de calcul, vous pouvez réintroduire manuellement vos modifications dans les flux de travaux.

Pour effectuer la mise à niveau :

  1. Pour mettre à jour le contenu de Document Management, importez le fichier IDM_Configuration.xml, qui se trouve sur le portail de soutien d'Infor.

    Reportez-vous à Importation de définitions liées à l’ERP dans Gestion des documents.

    Remarque

    La plupart de vos contenus personnalisés (tels que les types de documents supplémentaires, les attributs supplémentaires sur les types de documents existants, etc.) ne seront pas touchés par l'importation. L’importation se limite à l’ajout de nouveau contenu. Toutefois, si vous avez modifié les noms de types de documents, d'attributs ou d'ACL existants pour changer la casse ou pour inclure des espaces supplémentaires avant ou après le nom, l'importation peut échouer lorsqu'elle tente de rapprocher les noms.

  2. Vérifiez que vos personnalisations précédentes sont toujours présentes dans les types de documents, attributs et ACL mis à jour.
  3. Dans l'écran Gestion des fonctionnalités SyteLine, activez la fonction RS8485.
    Cela permettra de mettre à jour l'écran Flux de travaux IDM, afin d'ajouter les informations nécessaires au regroupement.
  4. Dans l’écran Flux de travaux IDM :
    1. Vérifiez que les flux de travaux que vous utilisez sont toujours actifs. Vérifiez que les flux de travaux inutilisés ne sont pas définis comme actifs.
    2. Si vous avez personnalisé le contenu des flux de travaux, réintroduisez-le.
      Remarque

      Veillez à ne pas supprimer les mises à jour d'Infor lors de l'ajout de votre contenu personnalisé.