Exemple : identification et recherche avec attributs
Les attributs utilisés dans la recherche dépendent de l’écran affiché et des attributs que l'écran diffuse :
- Dans l'écran Liste des factures, les trois attributs - numéro de client, numéro de commande client et numéro de facture - sont inclus dans la recherche JSON.
- Dans l'écran Commandes clients, le code client et la commande client sont inclus dans la recherche JSON.
- Dans l'écran Clients, seul le code client est utilisé, car c'est le seul paramètre que l'écran diffuse.
Reportez-vous à la liste des écrans et de leurs attributs dans Capture automatique de documents et identification au moyen des flux de travaux.
Inversement, lorsque vous joignez manuellement un fichier dans l'application contextuelle Informations connexes, les attributs utilisés pour marquer le fichier dépendent également du contexte de l’écran actuellement affiché :
- Si vous joignez le fichier dans l’écran Liste des factures et que vous sélectionnez le type d'entité InforSalesInvoice, les valeurs de marquage des attributs comprennent le numéro de facture, le numéro de commande client, la ligne de commande, le numéro d'article et le client.
- Si vous joignez le fichier dans l’écran Commandes clients et que vous sélectionnez le type d'entité InforSalesInvoice, les valeurs de marquage des attributs comprennent le code client, le numéro de commande client, la ligne et l'article.
Lorsque vous joignez le fichier de cette manière dans l'application contextuelle Informations connexes, vous ne pouvez ajouter qu'une ligne et un article.
- Si vous joignez le fichier dans l’écran Clients et que vous sélectionnez le type d'entité InforSalesInvoice, le fichier n'est étiqueté qu'avec le code client, car c'est le seul paramètre associé à cet écran.
Nous vous recommandons d'utiliser l’écran qui diffuse la plupart des attributs lorsque vous joignez un fichier associé. Par exemple, si vous joignez une facture à partir de l’écran Clients, lorsque les utilisateurs ouvrent l'écran Liste des factures, l'application contextuelle Informations connexes ne trouve pas la facture, car elle effectue une recherche en utilisant tous les attributs (numéro de facture ET numéro de commande client ET client), mais le document ne contient que l'attribut Client et n'est donc pas renvoyé dans l’écran.
Vous pouvez utiliser l'application Document Management pour ajouter des valeurs pour les autres étiquettes dans le document – dans ce cas, le numéro de facture et le numéro de commande client. Pour ce faire, vous devez extraire le document dans Document Management et modifier les attributs.