À propos de l'intégration Gestion des documents

Certains rapports et documents qui sont générés dans SyteLine peuvent être envoyés automatiquement à Infor Document Management pour y être stockés. Vous pouvez ensuite voir les documents dans Document Management ou dans le contexte d'un écran SyteLine grâce à l'application contextuelle Informations connexes. Par exemple, vous pouvez afficher une facture client précise pendant que vous êtes dans l'enregistrement du client dans l'écran Clients.

Vous pouvez également ajouter manuellement des documents et les étiqueter avec des types de documents propres à SyteLine, ce qui permet de les associer à certains écrans SyteLine.

Cette intégration utilise des flux de travaux prédéfinis pour les documents SyteLine, des API qui transmettent les données de SyteLine à Document Management, et ces informations prédéfinies propres à SyteLine dans l’application Document Management :

  • Un modèle contextuel d’affaires (BCM) qui est utilisé pour lier les documents sensibles au contexte stockés dans Document Management aux écrans appropriés dans SyteLine.
  • Un ensemble de définitions de type de document.
  • Définitions de la sécurité des listes de contrôle d'accès (ACL)
  • Règles relatives aux ensembles, également connues sous le nom de Documents connexes dans l'application Document Management.

Vous pouvez personnaliser l'intégration pour inclure des flux de documents supplémentaires ou pour modifier les flux existants. Vous pouvez également personnaliser les informations propres à l'ERP dans Document Management.

Les valeurs des attributs sont attribuées sous forme de métadonnées qui accompagnent les documents. Les attributs peuvent être utilisés pour le filtrage dans Document Management, et pour associer des documents connexes dans l'application contextuelle Informations connexes.

Par exemple, les métadonnées d'un ordre d'achat comprennent le numéro OA et le numéro du fournisseur auquel l’OA est attribué, les numéros d'article et le numéro d’OA générateur (s'il existe).

L'intégration de l'API se déroule comme suit :

idm_doc_workflow

En cas d'échec, une notification est envoyée à l'adresse électronique attribuée à l'utilisateur à l'origine du rapport dans l'écran SyteLine Utilisateurs. Le fichier PDF qui n'a pas pu être stocké dans Document Management est inclus en tant que pièce jointe dans le courriel.

SyteLine prend également en charge une intégration basée sur les BOD avec Infor Document Capture (à l'aide d'Ephesoft). Reportez-vous au Guide d'intégrationInfor SyteLine pour Infor Document Capture.