Widget Rapport alertes de retard
Ce widget affiche le nombre d’articles en retard pour chaque type QCS.
Zoom avant : Cliquez sur un badge pour revenir à l’écran approprié.
Calculs : Si une date prévue ou une date d'échéance existe pour ces enregistrements de contrôle de la qualité et qu'elle est antérieure à la date courante, l'enregistrement est en retard et est inclus dans le nombre indiqué. Les cas suivants correspondent également à des retards :
- MRR ou RRC (rapports de révision composant) : en retard si la date clôture est vide et que la date courante excède de plus de sept jours la date de création.
- RAC (rapport sur les actions correctives) : en retard si la date de clôture et la date d'échéance sont vides, et si la date courante excède de plus de sept jours la date de création.
- TRR (rapport révision rubrique) : en retard dans les cas suivants pour les numéros de suivi des fournisseurs, les numéros de suivi des commandes, les numéros de suivi des ARM, les numéros de suivi IP des OF et les numéros de suivi IP des plans de fabrication : si la date courante excède de plus de sept jours la date de création et que l'enregistrement de numéro de suivi n'est pas marqué comme Terminé. En outre, pour les numéros de suivi IP des OF et des plans de production, si le numéro PF n'est pas vide.
- DGM (demande de gestion des modifications) : En retard si la date de clôture et la date d'échéance sont vides, et si la date courante excède de plus de sept jours la date de création.
- CdC (certificat de conformité) : en retard si la date clôture est vide et que la date courante excède de plus de sept jours la date de création.
- TM (rubriques contrôle qualité) : en retard si la date clôture est vide et que la date courante excède de plus de sept jours la date de création.
- CM (Gestion des demandes de changement) : en retard si la date clôture est vide et que la date courante excède de plus de sept jours la date de création.
- CC (réclamation client) : en retard si la date de clôture et la date d'échéance sont vides, et si la date courante excède de plus de sept jours la date de création.
- Appareil de mesure : l'étalonnage est en retard si la date courante est postérieure à la prochaine date d'étalonnage.
- Appareils de mesure à échéance : l'étalonnage des appareils devra bientôt être effectué si la date courante tombe entre 0 et 30 jours avant la prochaine date d'étalonnage.