Définition de l'interface d'automatisation des documents

Produit distinct qui doit être acheté séparément, l'outil d'automatisation de documents Infor CPQ permet de créer des documents configurables. Il peut s'agir, par exemple, de propositions incluant des fiches de données de sécurité, des dessins, des lettres d'accompagnement et des spécifications. Vous pouvez combiner plusieurs éléments de documentation pour constituer un document unique. Vous pouvez aussi concevoir des documents tels que des fiches d'instructions de fabrication, des informations d'expédition supplémentaires ou des additifs aux commandes qui décrivent plus précisément les options d'un produit configuré.

Vous pouvez accéder à l'interface d'automatisation de documents à l'aide du bouton Générer document et de l'option de menu Actions > Générer document dans certains écrans SyteLine. Ce bouton et cette options de menu ne s'affichent que si vous avez défini des champs sur l'écran Stock (param).

Remarque

Dans l'environnement en nuage, cette tâche est exécutée automatiquement. Vous ne devez pas modifier les entrées à moins que cela ne soit conseillé par Infor.

Pour paramétrer SyteLine afin qu'il fonctionne avec l'outil d'automatisation de documents Infor CPQ :

  1. Ouvrez l’écran Types documents.
  2. Indiquez les informations suivantes :
    Type de document
    Indiquez un type de document pour les documents du configurateur CPQ ; par exemple, CfgDBFile.
    Description
    Si désiré, fournissez une description pour le type de document.
    Méthode stockage
    Indiquez Base de données.
    Extension fich.
    Vous pouvez indiquer l'extension de fichier qui est associée par défaut à ce type de document.
    Type de média
    Vous pouvez indiquer un type de support par défaut pour ce type de document.
  3. Cliquez sur Enregistrer.
  4. Ouvrez l'écran Stock (param).
  5. Indiquez l'URL configurateur qui est utilisé pour accéder à l'application d'automatisation de documents Infor CPQ. Enregistrez vos modifications.
  6. Indiquez le nom de l'ID de l'application d'automatisation de documents, tel qu'il est fourni dans votre documentation Infor CPQ. SyteLine utilise ce nom pour localiser l'espace de noms et les ensembles de règles.
  7. Indiquez l'espace de noms d'automatisation de documents, tel qu'il est fourni dans votre documentation Infor CPQ.
  8. Vous pouvez aussi spécifier l'ensemble de règles par défaut à utiliser lors de l'ouverture de l'interface. La liste de règles dépend de l'ID et de l'espace de nom que vous avez spécifiés pour l'application d'automatisation des documents. Si aucun jeu de règles par défaut n'est indiqué ici, vous devez en sélectionner un avant de poursuivre la génération de documents dans Infor CPQ.
  9. Cliquez sur Enregistrer.
  10. Après avoir paramétré les champs, relancez SyteLine pour que les boutons Automatisation docs soient activés dans toute l'application.