Utiliser le lac de données avec SyteLine
SyteLine pour envoyer des données de base et des données transactionnelles, de même que des schémas de tables, vers le lac de données. Les données peuvent ensuite être utilisées par d'autres applications.
Consultez le Guide de configuration Infor CloudSuite Industrial pour les instructions de configuration.
Lorsque les produits sont intégrés, vous pouvez voir le schéma SyteLine dans le lac de données. Notez toutefois que toutes les données de SyteLine ne sont pas disponibles dans le lac de données. Seul l'ensemble de données (liste de tables) défini dans la catégorie de réplication DATALAKE peut être utilisé par d'autres applications par l’entremise du lac de données. Cette liste de tables dans la catégorie de réplication est prédéfinie par Infor.
L'ensemble de données est initialement alimenté lors de la configuration. Lorsque les utilisateurs mettent à jour des données dans un écran SyteLine dont la table sous-jacente est incluse dans la catégorie de réplication, les données sont répliquées vers l'ensemble de données SyteLine dans le lac de données par l’entremise de la messagerie ION. Les données sont alors disponibles pour les applications qui accèdent au lac de données, par exemple Infor Birst.