Conditions préalables à l'intégration d'IDM

Avant de commencer à intégrer Document Management avec SyteLine, assurez-vous que les conditions préalables suivantes sont remplies :

  • Dans un environnement sur site, le Service d'événement d’application est configuré pour surveiller le site SyteLine, comme il est décrit dans le Guide de mise en œuvre multisite SyteLine. Ainsi, assurez-vous que chaque site surveillé par le service dispose d'un nom de configuration défini dans l'écran Sites/Entités, dans le champ Nom configuration. Le nom indiqué dans ce champ doit correspondre exactement au nom de la configuration.
  • Dans un environnement en nuage, dans l'écran Sites/Entités, vérifiez que la valeur du champ Nom configuration correspond exactement à la configuration que vous utilisez.
  • Dans l'écran Types documents SyteLine, assurez-vous que le type de document PDF existe, avec l'extension pdf.
  • Dans l'écran Options rapport SyteLine, vérifiez que chaque type de sortie défini correspond à une extension indiquée dans l'écran Types documents.
  • Dans l'onglet Groupes partagés de l'écran Types documents, pour tout type de document que vous souhaitez envoyer à Document Management (y compris les PDF), assurez-vous que les groupes appropriés sont attribués au type de document. Veillez ensuite à ce que ces groupes soient attribués aux utilisateurs qui produiront les documents envoyés à Document Management.
  • Dans l'écran Gestionnaires d'événements, vérifiez qu'un gestionnaire d'événements appelé TaskPostPerform est défini et actif.
  • Assurez-vous que les utilisateurs qui généreront des documents par l’entremise de ces flux de travaux disposent des rôles de sécurité IDM-User et IDM-RelatedInformation, ainsi que des rôles appropriés pour accéder aux formulaires SyteLine, attribués dans Infor OS Portal or Infor Ming.le. Les utilisateurs qui verront les documents générés dans Document Management ou dans l'application contextuelle Informations connexes doivent également avoir les rôles appropriés. Voir les informations sur les types de documents et les rôles qui leur sont attribués dans l'aide du guide d'administration.
  • Si vous avez activé les options TaskMan et défini la valeur debugrep dans l'écran Traitement des valeurs par défaut, vous devez définir une extension txt pour un type de document dans l'écran Types documents. Ce paramètre ne doit être utilisé qu'à des fins de débogage des rapports et doit être supprimé dès que les tests sont terminés.