Capture des documents via OCR

Si vous utilisez Document Management avec la capture de document Infor (à l'aide de Ephesoft), vous pouvez également scanner des documents ou charger des fichiers de document électroniques et les stocker dans Document Management avec leurs métadonnées clés.

Remarque : Pour le moment, cette intégration prend en charge uniquement le scan des factures fournisseur à associer aux commandes fournisseur SyteLine et aux pièces comptables.
  1. Dans Ephesoft Batch Class Management, exécutez une instance de lot prédéfinie pour scanner ou charger le document de facture fournisseur dans Ephesoft. Contactez votre administrateur système pour des informations complémentaires.
  2. Les traitements suivants se produisent automatiquement :
    • Le document de facture fournisseur est stocké dans Document Management et les informations relatives à la facture sont envoyées dans SyteLine.
    • SyteLine crée automatiquement une pièce comptable associée à l'ordre d'achat d'origine et l'associe aux informations de la facture fournisseur qu'il a reçues. Les quantités de la facture fournisseur doivent avoir été reçues dans SyteLine ; sinon, la facture est rejetée.
    • SyteLine envoie les informations sur la pièce comptable à Document Management.
    • IDM associe la pièce comptable à la facture fournisseur.

Vous pouvez ensuite ouvrir l'un de ces écrans SyteLine, sélectionner un fournisseur ou un enregistrement d'OA, puis utiliser le widget Informations connexes pour afficher la facture fournisseur ou pièce comptable associée :

  • Détail transactions enregistrées CF
  • Pièce cptable et ajustement
  • Ordres d'achat
  • Fournisseurs

Pour des informations sur le paramétrage de ce processus, reportez-vous aux informations sur le paramétrage Document Management dans le manuel Infor SyteLine Configuration Guide for Infor Operating Service, et aux informations sur le paramétrage d'Infor Document Capture dans le manuel Infor SyteLine Integration Guide for Infor Document Capture.