Spécifications de fabrication
Vous pourriez souhaiter utiliser différentes versions d'une formule pour produire le même produit fini. Pour gérer cela, vous pouvez utiliser des spécifications de fabrication différentes.
Par exemple, vous pourriez utiliser des spécifications différentes dans les cas suivants :
- Tôt dans l'année, lorsque les cerises sont plus amères, la formule vous demande d'ajouter davantage de sucre. Plus tard, il sont plus doux, ce qui vous permet d'utiliser moins de sucre.
- Vous souhaitez utiliser un pourcentage de reprise dans la formule.
- Si vous faites des biscuits sur votre ligne de fabrication 1, vous utilisez une version de la formule. Si vous utilisez la ligne 2, le four fonctionne un peu plus chaud, de sorte que vous utilisez une version légèrement différente.
- Vous faites cuire les biscuits dans différents magasins, un au niveau de la mer et l'autre dans une ville à haute altitude, nécessitant différentes versions de la formule.
- Vous indiquez différentes gammes pour une ligne de fabrication par rapport à une autre, et les lignes ont des taux d'exécution ou des exigences opérationnelles différents. Dans ce cas, au lieu d'avoir plusieurs NMC, utilisez des spécifications de fabrication différentes.
Utilisez l'écran Fabrication processus - Spécifications pour paramétrer les spécifications.