Personnalisation des workflows d'intégration IDM
Vous pouvez utiliser les caractéristiques avancées sur l'écran Workflows document IDM, ainsi que les tâches d'arrière-plan du système d'événement d'application (AES), pour personnaliser les workflows prédéfinis ou ajouter de nouveaux workflows de document.
Voici certains cas où vous pourriez vouloir modifier ou ajouter un workflow de document :
- Vos utilisateurs souhaitent trouver des OA sur la base du numéro de contrat d'OA, de sorte que vous souhaitez ajouter ceci comme un attribut pour la recherche et la récupération des documents dans Document Management. Vous pouvez ajouter en tant qu'attribut toute valeur qui existe dans l'IDO référencé pour le workflow.
- Votre écran Etats d'ordre d'achat contient une personnalisation qui comprend un nouveau champ et vous souhaitez que les utilisateurs soient en mesure de filtrer dans ce champ. L'écran d'état personnalisé utilise encore le nom de la tâche d'arrière-plan standard. Dans ce cas, vous pourriez adjoindre le nom de propriété du nouvel attribut IDM à IDOPropertyList sur l'enregistrement de workflow standard.
- Votre document de facturation a été personnalisé avec un nom de tâche d'arrière-plan non standard. Vous souhaitez utiliser cette tâche d'arrière-plan dans le workflow, à la place du nom standard.
- Vous souhaitez ajouter un workflow pour une autre tâche d'arrière-plan d'état qui n'est pas dans la liste prédéfinie actuelle de workflows.
Utilisez le processus suivant :