Vérifier le montant de DA par rapport à la limite de DA - Gestionnaire événements de workflow

Utilisez ce gestionnaire d'événements pour avertir automatiquement certaines personnes lorsque le coût d'une demande d'achat dépasse la limite de DA de l'utilisateur qui a soumis la demande. La notification peut être un courriel externe et/ou un message envoyé dans l'écran Boîte réception pour les utilisateurs SyteLine.

Voici le texte de la notification qui est envoyée :


To: receipient
From: originator
Subject: Purchase Order Requisition amount exceeds user authorization
Body: Purchase Order Requisition reqnum amount reqamount is greater than 
the user's authorization of userreqamount. Please review the Purchase 
Order Requisition.

Informations sur les variables

Variable Libellé
Destinataire Pour un message de boîte de réception, il s'agit du nom d'utilisateur indiqué dans le champ Notifier utl de l'écran Activer gestionnaire d'évnt Workflow. Vous pouvez indiquer plusieurs noms séparés par des points-virgules.

Pour un courriel externe, il s'agit de l'adresse courriel indiquée dans le champ Utilisat. crriel de l'écran Activer gestionnaire d'évnt Workflow. Vous pouvez indiquer plusieurs noms séparés par des points-virgules.

Créateur Pour un message de boîte de réception, il s'agit habituellement du nom de l'utilisateur qui a réalisé l'action ayant généré le message.

Pour un courriel externe, il s'agit habituellement de l'adresse courriel associée à l'utilisateur SyteLine qui a réalisé l'action ayant généré le message.

Toutefois, si l'utilisateur n'a pas d'adresse courriel associée dans l'écran Utilisateurs ou si le système ne peut pas déterminer d'utilisateur associé à l'action, une adresse ou un nom par défaut est utilisé. Dans certains cas, cette valeur par défaut est le nom d'utilisateur SMTP associé à l'intranet entré dans l'écran Entités et sites pour le site.

reqnum Numéro de la DA ajoutée dans l'écran Demandes d'achat.
reqamount Il s'agit de la valeur du champ Coût DA de la DA ayant été ajoutée dans l'écran Demandes d'achat.
userreqamount Il s'agit de la valeur du champ Limite Mt DA de l'écran Utilisateurs pour l'utilisateur qui a ajouté la demande.

Constantes communes

Ces constantes communes sont créées par le gestionnaire d'événements, d'après les entrées réalisées dans l'écran Activer gestionnaire d'évnt Workflow :

Constante commune Contient
CheckPurchaseOrderRequisitionAmountManagerID Contenu du champ Notifier utl
CheckPurchaseOrderRequisitionAmountManagerEmail Contenu du champ Utilisat. crriel.

Evénement associé et table

L'événement PurchaseOrderRequisitionAmountUpdate pour la table preq déclenche cette notification.