Affichage des champs utilisateur définis dans des versions précédentes
Certains écrans comprennent des onglets "Utilisateur" désactivés. Les champs de ces onglets offrent une rétro-compatibilité avec les champs définis par l'utilisateur des versions antérieures à la version 7.0 de SyteLine.
Par défaut, les champs sont activés comme dans votre ancienne installation de SyteLine, mais ils ont des libellés génériques. Les onglets contiennent des champs à trois caractères, des champs à trois décimales, un champ de date et un champ booléen, avec des libellés de champ. Vous pouvez accéder à ces champs lorsque l'onglet est activé.
Remarque : Pour pouvoir modifier les écrans, les administrateurs système ont généralement une autorisation de modification de développeur. Les développeurs peuvent choisir d'appliquer des modifications à un utilisateur, à un groupe d'utilisateurs ou à tous les utilisateurs. Ils peuvent également envisager d'appliquer des modifications à des champs utilisateur individuels.
Repositionnement et redimensionnement des champs
Pour plus de détails sur le repositionnement et le redimensionnement des champs et des libellés, reportez-vous aux rubriques "Déplacement d'un composant" et "Redimensionnement d'un composant" de l'aide.