Paramétrage de l'accès mobile
-
Dans l'écran Types courriels, créez des types tels que Mobile, Travail et Domicile.
-
Dans l'écran Utilisateurs, définissez une page mobile principale par défaut pour l'utilisateur. Il s'agit de l'écran qui s'affiche sur l'appareil mobile de l'utilisateur lorsque ce dernier se connecte via l'URL (voir ci-dessous). Par exemple, HomePage_SP.mobi est destiné aux représentants et offre des liens vers des graphiques ainsi que des informations utiles aux représentants. Infor a prédéfini plusieurs pages d'accueil. Vous pouvez utiliser ces pages telles quelles, les personnaliser ou créer des pages mobiles principales supplémentaires.
-
Dans l'écran Utilisateurs, définissez l'adresse de courriel de l'utilisateur, destinée à recevoir les notifications par courriel. Dans la grille de l'onglet Courriel, définissez une adresse de courriel de type Principal. Si vous souhaitez que l'utilisateur reçoive des notifications sous forme de messages texte sur un appareil mobile, indiquez l'adresse de mobile de ce dernier, par exemple 0601020304@opérateur.com, en tant qu'adresse courriel principale. Sauvegardez l'enregistrement. Puis, dans les champs situés au-dessus de la grille, sélectionnez Envoyer notifications externes et sélectionnez l'adresse principale. (Cette adresse de courriel est l'adresse par défaut qui s'affiche sur les écrans mobiles, par exemple S'abonner aux alertes. L'utilisateur peut modifier l'adresse sur ces écrans.)
-
Cliquez sur Modules utilisateur et affectez Mobile ou le module de licence SyteLineMobileMultiSite à l'utilisateur. Retournez à l'écran Utilisateurs.
-
Dans l'onglet Groupes de l'écran Utilisateurs, attribuez les autorisations adéquates à l'utilisateur mobile. Un groupe d'autorisation est défini pour chaque "rôle" (par exemple, il existe un groupe d'autorisation "Stocks" qui permet l'accès aux écrans Stocks).
-
Ouvrez l'écran Activer gestionnaire d'évnt Workflow.
-
Pour chaque gestionnaire nécessaire à vos utilisateurs mobiles, cliquez sur Actif.
- Dans la plupart des cas, vous n'avez rien d'autre à faire dans cet écran, mais certains gestionnaires comprennent d'autres étapes.
-
Sauvegardez l'enregistrement.
-
Cliquez sur le bouton Déclencheurs d'évnmt pour ouvrir l'écran Triggers d'événement.
-
Pour l'événement de ressources suivies, définissez un intervalle de polling, en secondes, pour Intervalle nv test condition et Intervalle réinit. trigger.