Mise à niveau des dossiers logiques à partir des fichiers plats
Auparavant, les fonctions telles que la paie externe et l'EDI exigeaient que les utilisateurs définissent des paramètres indiquant le chemin UNC des dossiers sur un serveur local partagé. Ces dossiers servaient à stocker des fichiers XML ou autres fichiers plats importés, exportés ou créés par ces fonctions. Ceci empêche l'utilisation de ces fonctions dans le cloud, où les utilisateurs ne peuvent pas ajouter, supprimer ou ouvrir directement des fichiers stockés sur des serveurs locaux.
Désormais, vous définissez des serveurs de fichiers et des dossiers logiques à utiliser avec ces fonctions. Par exemple, vous pouvez définir un dossier logique intitulé DonnéesEntrantesDemandeEDI pour stocker les fichiers de données EDI entrantes, et un autre intitulé ImportsVirtAuto destiné à stocker les fichiers de virements automatiques importés. Ils peuvent se trouver sur le même serveur de fichiers ou sur différents serveurs de fichiers.
Si vous faites une mise à niveau à partir d'une version précédente de cette application, la mise à niveau tente de créer des serveurs de fichiers et des dossiers logiques équivalents aux serveurs et répertoires actuels que vous utilisiez jusqu'à présent pour les fonctions suivantes :
- Impression formulaire 1095 (état)
- Format fichier bancaire
- Paramètres importation en masse NMC
- Extraction codes de nature CARaS EDI (util)
- Extraction adresse client CARaS
- Extraction pièces CARaS
- Extraction codes d'expédition CARaS EDI (util)
- Paramètres EDI demande - Paramétrage interface
- Charger transactions EDI (util)
- Exporter les transactions EDI (util)
- Importations virement automatique
- Correspondances virement auto
- Interface paie externe
- Interface paie externe (param)
- Stock (paramètres)
- Virements/supports magnétiques
- Paramètres SAT mexicains
- Entrée commande (paramètres)
- Générateur fichier remise de chèques
- Paramètres EDI fournisseurs - Paramétrage interface
- Paramètres de taxes
- Classement électronique W-2
Les dossiers logiques qui sont générés sont basés sur la structure actuelle de vos dossiers. Par exemple, si vous disposez actuellement d'un dossier client EDI défini comme \\USServer7\EDI\DEMAND, la mise à niveau crée un serveur de fichiers intitulé USServer7 et un dossier logique intitulé EDI sur ce serveur. (Vous allez ultérieurement configurer les niveaux des sous-dossiers supplémentaires, par le biais du modèle de dossier.)
Après exécution du script de mise à niveau, procédez comme suit pour achever la configuration :