A propos de la réplication

Dans SyteLine, la base de données de chaque site n'a pas besoin d'être connectée à une autre base de données pour fonctionner. Les données sont transférées via un processus appelé réplication. Le système gère sa propre réplication, qui est différente de la réplication de SQL. Nous ne pouvons pas prendre en charge la réplication SQL standard comme moyen de transférer des données d'un site à un autre.

La connexion entre sites peut être l'une ou l'autre des suivantes :

  • Transactionnelle : Il s'agit d'une connexion active constante entre un site et un autre. Toute mise à jour est apportée immédiatement au site cible. L'inconvénient est que si le site cible est en panne pour une raison quelconque, le transfert de données ne se produit pas.
  • Non transactionnel : Il n'y a pas de connexion active entre les sites. Si vous utilisez un paramétrage non transactionnel (également appelé réplication différée ou réplication asynchrone), les données qui sont partagées doivent être répliquées.

Pour des informations plus détaillées sur la réplication et l'utilisation multisite, reportez-vous aux documents suivants sur le site du portail de support Infor :

  • Référence réplication Infor Mongoose
  • ManuelInfor SyteLine Multi-Site Planning Guide
  • ManuelInfor SyteLine Multi-Site Implementation Guide