Mise à niveau

Une mise à niveau amène une version SQL précédente de SyteLine ou Infor SyteLine à la version de base de la version 10. Ceci est fait avec l'outil upgrade.exe. Si, après la mise à niveau, vous devez faire passer ce niveau de base de la version 10 à la version actuelle, reportez-vous à la section suivante, "Mise à jour".
Remarque : Lisez attentivement les étapes ci-après. Si vous provenez de n'importe quelle version de 7, il y a d'autres étapes à accomplir. Lorsque ceci est noté, si vous provenez d'une version de 7, vous pouvez ignorer cette étape.

Procédez comme suit pour mettre à niveau vos bases de données vers la version de base de version 10 :

  1. Pour les utilisateurs provenant d'une version de 7 uniquement - Si votre version actuelle est n'importe quelle version de 7, vous devez créer une base de données Objets dans la version 10 avant que vos bases de données soient fusionnées dans une base de données tout en un. Si vous n'avez pas de base de données Modèles, vous devez en créer une dans la version 10 avant de fusionner vos bases de données dans une base de données tout-en-un. Pour créer ces bases de données, vous devez utiliser une ligne de commande via InforDBCL. Par exemple :
    infordbcl.exe createdb -databasename:<database_name> -username:<db_owner_account> -password:<db_owner_pwd> -servername:<server_name> -dbtype:<db_type> -product:SL
    Remplacez les noms réels entre < > dans le texte suivant pour créer les bases de données CSI10. "scalarExpression", "Objects" ou "Templates" sont les valeurs attendues <db_type>.
    Bien que ce ne soit pas nécessaire, vous pouvez également créer une base de données d'écrans de la même manière que vous créez une base de données d'objets ou de modèles. Faites-le uniquement si vous ne souhaitez pas conserver les modifications que vous avez apportées.
  2. Exécutez update.exe. Recherchez ceci ici - C:\...InforCSIInstaller.version\Server\WinStudio\Tools - la mise à niveau fusionne toutes les bases de données (écrans, application, objets, modèles) en une seule base de données (AIO). Pour la version 10, ces quatre bases de données sont toutes requises. Si, dans votre version précédente, vous n'aviez pas de base de données de modèles, vous devez d'abord en créer une dans cette version précédente. Reportez-vous au Guide d'installation pour votre version pour des informations sur la création d'une base de données de modèles.
  3. Si vous avez installé des applications tierces qui sont approuvées pour utilisation avec la version 10, vous devez exécuter la mise à niveau fournie par la tierce partie pour la mise à niveau à la dernière version prédéfinie de ce produit. Reportez-vous à la documentation de ces produits sur le mode d'exécution de ces mises à niveau.
  4. Lorsque la mise à niveau est terminée avec succès pour Infor SyteLine et tous les produits tiers approuvés, exécutez DBValidator.exe. Reportez-vous au manuel Database Validation and Prep Tool User Guide pour obtenir des instructions sur l'utilisation de cet outil. En cas de réussite, les bases de données sont marquées comme "validées". A ce stade, vous êtes prêt à commencer la mise à jour à la version 10. Notez qu'une base de données qui n'est pas passée par la mise à jour n'est pas une base de données valide, fonctionnelle. Pour mettre à jour à la version actuelle, passez à la section suivante, "Mettre à jour".