A propos de la gestion de la sous-traitance
Avec cette fonction, vous pouvez spécifier une opération pour un OF, en tant que prestation de sous-traitance. Lorsque les articles de l'OF sont transférés vers cette opération, destinée à un centre de charge sous-traitant où la référence croisée est paramétrée pour un ordre d'achat, le système crée un OA pour le service à exécuter (si aucun OA en référence croisée n'existe déjà). Le système crée aussi des enregistrements qui identifient les articles devant être expédiés à certains fournisseurs. Vous pouvez alors imprimer les bons de livraison et expédier les articles depuis l'écran Expédition fournisseur ARMe.
Une fois la prestation de sous-traitance exécutée par le fournisseur, restituez les articles à l'OF par le biais d'une réception d'OA standard.
Flux des processus OPM
Ce diagramme montre le flux de traitement pour la sous-traitance.
Exemples de sous-traitance
Utilisez les exemples liés pour mieux comprendre comment paramétrer et utiliser la sous-traitance pour les opérations OF en sous-traitance. Ces exemples montrent les deux méthodes disponibles pour gérer les quantités d'un OF. Lorsque vous transmettez un article d'OF à une opération de sous-traitance, un OA est automatiquement généré et des enregistrements spécifiant quels articles doivent être expédiés à tel ou tel fournisseur sont également créés. Une fois le service de sous-traitance achevé par le fournisseur, les articles sont restitués à l'OF par le biais d'une réception d'OA.