Paramétrage des progr. maintenance contrat serv
Toute ligne de contrat qui requiert une maintenance de routine doit avoir au moins un programme de maintenance contractuelle défini pour qu'un OS puisse être généré à la fréquence indiquée.
Chaque enregistrement de maintenance contient la fréquence des visites et une description du travail à faire. Des unités sont jointes à l'enregistrement maintenance, qui doivent être entretenues avec les opérations qui doivent être achevées. Les autres paramètres incluent :
- Ttes unités du client et Ttes les lignes du contrat : Permet un paramétrage rapide et facilite le développement futur de ces contrats.
- Ttes opérations de l'OS : Permet un paramétrage rapide grâce à l'exploitation d'un modèle standard qui peut être créé pour les solutions de maintenance génériques.
- Créer auto incident : Permet la création d'un incident pour chaque OS, ce qui est recommandé pour les utilisateurs finaux multisite nécessitant une maintenance contractuelle client sur l'ensemble des sites.
Vous pouvez paramétrer le programme maintenance pour répétition annuellement pendant des mois spécifiques ou basés sur l'achèvement de l'ordre de travail précédent. Au fur et à mesure de la création de nouveaux ordres de travail, le système peut effectuer ce qui suit :
- Consultez la configuration de l'unité nécessitant un service.
- Générez automatiquement des transactions composant planifiées pour les composants requis.
- Générer un ordre d'achat
Pour paramétrer un programme :