Paramétrage des codes statut de service

Sur l'écran Codes statut service, paramétrez les codes qui décrivent les divers statuts d'incident, par exemple Ouvert, Fermé, Emballé et En attente.

Remarque :  L'historique de statut d'un incident est visible sur l'écran Historique statuts incidents. Si la caractéristique GPS est activée, vous pouvez tracer l'historique de statut comme un itinéraire ou comme des clics-infos dans l'écran Carte.
  1. Dans l'écran, sélectionnez Actions > Nouveau.
  2. Indiquez les informations suivantes :
    Code statut
    Indiquez l'état actuel d'un incident. La valeur du code statut par défaut qui sera utilisée dans les incidents est définie dans l'écran Service (param).
    Libellé
    Indiquez une description{b> <b}de ce que représente le code statut{b>.<b}
    Fermé
    Sélectionnez cette option pour n'importe quel code statut d'incident qui doit être marqué comme "fermé". Par exemple, vous pourriez créer des codes appelés Fermé et Annulé. Vous voulez les deux codes pour indiquer que l'incident est fermé. Sélectionnez cette option pour les deux codes. Ensuite lorsque l'un ou l'autre de ces codes statut est sélectionné sur un incident, l'incident est ensuite fermé lors de la réalisation d'une sauvegarde. Après fermeture d'un incident, tous les champs sur l'écran Incidents sont en affichage seul, sauf le champ Statut.
    Ignorer alerte
    Sélectionnez cette option pour n'importe quel code qui doit ignorer les alertes "en retard" dans la console file incident. Par exemple, le code statut "En suspens en attente client" peut ignorer les alertes.
  3. Enregistrez le nouvel enregistrement.