Indication des dimensions et attributs pour les comptes CG
Si vous attribuez des dimensions à des comptes, vos données CG deviennent multidimensionnelles. Par exemple, vous pouvez non seulement examiner un compte en profondeur, mais aussi examiner les détails d'un client ou d'un article impliqué dans une transaction CC particulière enregistrée sur ce compte.
Pour prendre en charge cette fonctionnalité, les dimensions prédéfinies concernant les informations client, article et fournisseur sont incluses dans les données initialisées SyteLine et peuvent être jointes à un compte. Chaque dimension possède un ensemble prédéfini d'attributs. Votre administrateur système peut modifier ou ajouter des dimensions et des attributs, et paramétrer des jonctions supplémentaires entre les tables de base de données, pour répondre aux besoins de votre société.
En général, le processus comprend les étapes suivantes :
Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton Détails de dimension du plan comptable, où vous pouvez afficher les données réelles de sortie pour la dimension et exporter la grille vers Excel pour analyse et reporting ultérieurs.
pour ouvrir l'écran