Utilisation de l'écran Lignes de cde
Si le client est en situation de blocage de crédit, un indicateur de problème s'affiche en haut de l'écran. Si ce client n'est pas en situation de blocage de crédit, une coche s'affiche.
Vous ne pouvez pas établir de référence croisée pour une ligne de commande client si la commande client fait l'objet d'un blocage de crédit. Toutefois, si une référence croisée a été établie pour la ligne de commande client avant que la commande client ne fasse l'objet d'un blocage de crédit, les informations de référence sont maintenues.
Si le champ Blocage crédit commande client ou le champ Blocage crédit client est sélectionné, le système ne vous permet pas d'expédier des commandes. client
Toutefois, si le champ Code motif/défaut pour bloc crédit est vide et que vous créez ou mettez à jour une commande client ou une ligne de commande client lorsque la limite de crédit du client (ou de la centrale d'achats, le cas échéant) est dépassée, le système ne place pas la commande client en situation de blocage de crédit et ne vous empêche pas de l'expédier.
Dans l'onglet Intrastat, les champs sont utilisés par l'Union européenne (UE). Si le champ Activer l'enreg UE de l'écran Paramètres généraux (param) n'est pas sélectionné, cet onglet (ou certains champs de cet onglet) est désactivé.
Lorsque la quantité d'une ligne/lancement est modifiée et enregistrée, le champ Prix unitaire n'est pas mis à jour pour répercuter la modification dans le prix unitaire de l'écran Articles.
Par exemple le 15 juin, un client commande cinq articles à 20 euros pièce. Le 16 juin, le prix unitaire passe à 22 euros sur l'écran Articles. Si le 17 juin, la commande client passe à six articles, les articles restent au prix de 20 euros pièce (conformément à la commande).
Si le champ Qté cdée est modifié, le champ Affectation cdes client de l'écran Articles est modifié en conséquence.
Le menu
comprend les options suivantes :- Des options permettant de filtrer les données afin de n'afficher que les lignes dont la date d'échéance est à 7, 14 ou 30 jours dans le futur.
- Une option permettant d'afficher uniquement les lignes dont la date d'échéance est passée (de n'importe quel nombre de jours).
- Utilisez SyteLine. pour répertorier les sélections effectuées à l'aide du configurateur de caractéristiques et d'options de
- Utilisez Infor CPQ. pour afficher la date, le statut et le nom du modèle de configuration, ainsi que les composants et les attributs de configuration. Cette option est utilisée avec le configurateur
- Utilisez Blocage config est cochée pour la ligne de commande. pour indiquer que la configuration n'est plus bloquée pour une ligne de commande. Cette option est activée uniquement lorsque la case
- Utilisez Diagramme APS détail demande. Cette option affiche une représentation graphique montrant comment le système utilise les approvisionnements, les stocks disponibles et les capacités ressources pour satisfaire la demande d'une ligne de commande à chaque niveau de la nomenclature. pour ouvrir l'écran
- Utilisez l'utilitaire Statut post configuration pour traiter ces enregistrements de post configuration dont le statut est non achevé.
- Des options supplémentaires de menu affichent d'autres listes dont l'intitulé est explicite.