Traitement des ventes immédiates avec Point de vente

Les clients qui ne sont pas enregistrés dans votre système peuvent se présenter à votre comptoir pour acheter un article ou demander un service sur un article donné.

Pour gérer des clients de dernière minute, vous pouvez créer un enregistrement client « Ventes au comptoir » dans l'écran Clients, pour les besoins de facturation. Ensuite, au fur et à mesure que vous entrez de nouvelles ventes au comptoir dans l'écran Point de vente, vous pouvez sélectionner le client « Ventes au comptoir » pour représenter le client de dernière minute, et modifier le contact et l'adresse afin d'enregistrer plus d'informations sur le client. Ces informations sont enregistrées dans la transaction PdV et imprimées sur le reçu PdV.

Le client « Ventes au comptoir » peut également être utilisé pour suivre les informations sur les ventes et les comptes client pour tous les clients qui se présentent en dernière minute au comptoir de vente.

Remarque :  Les modifications apportées au contact et à l'adresse dans l'écran Point de vente ne se répercutent pas sur la commande créée pendant le traitement PdV.