Impression des bons de livraison

L'écran Bordereaux de livraison n'imprime que les articles de ligne/cadence qui ont été expédiés via une transaction d'expédition. Le système conserve la trace du nombre d'articles emballés pour chaque article de ligne/cadence. Le bon de livraison inclut uniquement les lignes/cadences qui ont plus d'articles expédiés qu'emballés, et imprime la différence pour chacune sous forme de Qté à emballer.

Vous pouvez également imprimer un bordereau de pré-expédition. Cependant, dans ce cas, vous ne pourrez pas imprimer un bon de livraison. Lorsque vous sélectionnez le champ Pré-expd., l'écran Sélect. bord pré-expédition s'affiche. Toutefois, vous ne pouvez pas lancer un bon de pré-expédition si le paramètre Impr BL sur facture est sélectionné dans l'écran Entrée cde (param). Un message s'affiche lorsque vous choisissez d'imprimer des bons de livraison pré-expédition et qu'au moins une commande client est ignorée parce que l'enregistrement client associé a la case Impr BL sur facture cochée.

Cet état répertorie le kit, les composants et la quantité requis pour les lignes d'article et lancements du kit, si le champ Impr les composants du kit sur les docs client est sélectionné pour l'article dans l'écran Lignes de cde.

Si une langue est précisée dans l'écran Clients, et si le texte est traduit dans les écrans multilingues appropriés, les Conditions, Mode expédition, Lib. article et Texte cde sont imprimés dans la langue du client dans cet état.

Dans le bon de livraison, l'adresse De est celle définie dans l'écran Magasins.

Le terme "Expédié" signifie qu'une transaction d'expédition a été traitée et que les composants ont été extraits du stock, mais pas encore emballés ou envoyés à l'extérieur.

Attention : 
Si une lettre de crédit est requise et qu'il n'en existe pas, un message s'affiche.