Expédition et facturation des commandes carte de crédit

Vous pouvez facturer et expédier en une seule expédition ou en plusieurs expéditions.
Remarque : 
  • Pour éviter des frais supplémentaires si vous essayez d'effectuer une deuxième autorisation par rapport à une commande, un message d'avertissement s'affiche pour confirmer la demande. Cliquez sur Oui pour confirmer ou sur Non pour refuser la réautorisation.
  • Considérez l'autorisation et la vente comme deux transactions séparées. Une vente ne nécessite pas d'autorisation bien qu'elle puisse en référencer une et tenter de la convertir. Ceci s'appelle une capture.
  • Une autorisation de 0 euro (vérification carte) n'est jamais saisie. Les frais par rapport à la carte qui a été utilisée pour autorisation sont gérés comme transactions de vente. Dans un scénario d'expédition partielle dans lequel vous prévoyez d'utiliser l'utilitaire Autorisation d'expédition carte crédit, l'autorisation initiale est habituellement de zéro euro. Utilisez ensuite l'utilitaire de réautorisation avant la facturation pour autoriser le montant correct pour les expéditions qui ont été enregistrées mais qui ne sont pas encore facturées. La facturation capture ensuite l'autorisation créée par l'utilitaire de réautorisation.