Ajout manuel de fichiers ERP dans IDM

Vous pouvez insérer manuellement des fichiers dans Document Management et définir les métadonnées d'attribut à stocker avec le fichier.

  1. Dans Infor OS, ouvrez l'application Gestion de documents.
  2. Cliquez sur Nouveau document.
  3. Sélectionnez le type de document que vous souhaitez utiliser pour classer le document, par exemple CS _PurchaseOrder ou CS _SalesInvoice. Si le nouveau document n'appartient à aucun type défini, sélectionnez Document.
  4. Cliquez sur Créer et suivez les messages pour charger le fichier à joindre.
  5. Dans l'onglet Attributs, indiquez les attributs de métadonnées que vous voulez lier à ce document.

    Les attributs que vous pouvez définir dépendent du type de document. Par exemple, une facture client permet de définir des attributs tels que Numéro de client, Numéro de commande et Numéro de facture pour cette facture client. Ces informations relient le document à un enregistrement client spécifique dans l'écran Clients, à une commande spécifique dans l'écran Commandes, etc.

    Remarque : Vous devez indiquer les valeurs telles qu'elles sont définies dans CloudSuite Industrial. Par exemple, incluez les espaces de début appropriés pour le client, le fournisseur, la commande et les numéros d'ordre d'achat, qui sont définis dans CloudSuite Industrial comme NUMSORTCHAR.

    Si vous avez sélectionné le type générique Document, les attributs que vous pouvez spécifier ne sont liés à aucun enregistrement spécifique de n'importe quel écran.

  6. Enregistrez vos modifications.