Mises à jour de Mongoose
Nouveau type de message pour la déconnexion de l'utilisateur
Dans l'écran Types de journal d'audit, nous avons ajouté le type de message , . Ce message indique qu'un utilisateur s'est déconnecté d'une session active ou qu'une session inactive a expiré.
Nouvelle propriété Synchroniser les attributs FlexLayout
Nous avons ajouté la propriété Synchroniser attributs FlexLayout pour permettre aux concepteurs d'écrans de synchroniser les attributs Index et Cible des composants enfants FlexLayout.
Cette propriété permet à FormSync d'examiner à la fois les attributs Index et Cible au cours de son processus de synchronisation. L'attribut Cible est utilisé pour déterminer la région où le composant enfant FlexLayout est placé. S'il n'y a pas de valeur Cible, la valeur Index actuelle est utilisée.
Déploiement d'applet et Transport métadonnées application partagent désormais les mêmes bibliothèques
En déplaçant la partie de Transport métadonnées application qui crée la définition XML dans les bibliothèques utilisées par le déploiement d'applet, nous fournissons maintenant une version écran de Transport métadonnées application. Cet écran est utilisé lorsque l'utilitaire autonome ne peut pas être exécuté pour des raisons de sécurité. Ce formulaire fonctionne de la même manière que l'utilitaire autonome où les métadonnées peuvent être exportées d'une base de données source vers un fichier XML ou importées d'un fichier XML vers une base de données cible.
Vous pouvez désormais utiliser l'écran Déploiement pour effectuer les modifications suivantes dans l'environnement en nuage :
- Ajouter, supprimer ou modifier des colonnes dans des tables SQL existantes
- Fusionner des données de livraison avec des données existantes
Nouveau format de fichier XML FormSync pour enregistrer les paramètres d'option
FormSync a longtemps permis l'enregistrement et le chargement des paramètres d'option dans la version autonome de l'application. Ces paramètres sont enregistrés dans le dossier de l'application.
Nous avons étendu cette capacité afin que n'importe quel ensemble d'options de fusion et de synchronisation puisse être importé ou exporté à partir de l'application autonome ou de la version écran de FormSync, et être rendu disponible pour la mise à niveau des lignes de commande ou les processus de correction.
Les paramètres sont enregistrés dans un fichier XML, ce qui permet de créer des versions différentes sans avoir besoin d'utiliser l'application ou l'écran pour apporter les modifications.
Nouveau contrôle de « recherche » pour App Builder dans Mongoose
Nous avons ajouté un contrôle de « recherche » pour App Builder dans Mongoose. Nous l'avons ajouté au moyen d'un nouveau composant utilisateur, qui est essentiellement le code de contrôle App Builder constitué et enregistré en tant que nouveau composant de base. Cela permet à App Builder d'ajouter de nouveau ce contrôle de recherche.
Mappage des contrôles App Builder aux composants utilisateur SoHo
La version initiale d'App Builder dans Mongoose mappait les contrôles aux composants Mongoose natifs lors de l'enregistrement de la définition d'écran pour l'application.
Nous avons maintenant une corrélation plus étroite entre le rendu d'exécution App Builder d'un écran et le rendu d'exécution Mongoose du même écran grâce au mappage vers les composants utilisateur SoHo de base.
Pour ce faire, nous avons d'abord fourni une rétrocompatibilité en chargeant les anciennes définitions d'écran, où le type de composant natif est mappé au contrôle approprié dans App Builder ; cependant, lorsque la définition d'écran est enregistrée, elle est ensuite mappée au composant utilisateur SoHo. Nous avons également révisé/mis à jour les composants utilisateur SoHo de base selon les besoins.
Mise à jour du widget App Builder pour Infor Ming.le™
Nous avons mis à jour le widget App Builder pour Infor Ming.le™ afin qu'il fonctionne avec la version Mongoose d'App Builder.