Mises à jour de Mongoose
Mise en forme par défaut des types de données dans les grilles de données App Builder
Nous avons ajouté la mise en forme par défaut des types de données lorsqu'ils sont utilisés dans une grille de données. Par exemple, une valeur Vrai ou Faux peut être présentée comme une case à cocher. La valeur de l'URL peut se présenter comme un lien hypertexte. Consultez l'aide de App Builder.
Possibilité de définir un seul nom d'utilisateur ou ID par défaut dans Infor Document Management (IDM)
Nous avons ajouté une option permettant de définir un nom d'utilisateur ou un ID spécifique pour le serveur de fichiers IDM, qui sera utilisé dans l'ensemble de l'application pour accéder à IDM. Cette nouvelle option Utilisateur IDM unique - est utilisée pour les utilisateurs qui n'ont pas de compte IDM. Dans le cas d'un serveur de fichiers IDM géré, l'option Utilisateur IDM unique - s'affiche lorsque l'environnement hôte est le nuage multilocataires Infor.
Possibilité de chiffrer les données stockées dans des colonnes
Nous avons ajouté l'option Gestionnaire de configuration pour permettre le stockage des valeurs chiffrées dans les colonnes de la base de données. Les données chiffrées sont protégées par une clé de chiffrement générée dans la boîte de dialogue Modifier clé de chiffrement dans le Gestionnaire de configuration.
dans lePour cette version, cette fonctionnalité est disponible uniquement pour l'installation sur site.
Amélioration de l'affichage des composants contenus FlexLayout
Précédemment, les composants contenus dans un composant FlexLayout étaient répertoriés dans la boîte de dialogue MModifier composants contenus, peu importe l'endroit où les composants avaient été ajoutés. Dans cette version, nous avons regroupé les composants contenus par région et les avons organisés par numéro de séquence.
Possibilité d'atteindre un champ en lecture seul dans le client Web à l'aide de la touche de tabulation
Nous avons ajouté la propriété Tabulation - Champ en lecture seule pour vous permettre d'accéder à des composants désactivés ou en lecture seule dans l'environnement d'exécution du client Web.
Amélioration des performances des appels API du service Web
Nous avons amélioré l'efficacité et les performances des clients de services Web et Mongoose en mettant en commun les sessions.
Améliorations apportées à l'utilitaire « lint » FormSync
Nous avons amélioré l'utilitaire « lint » FormSync pour qu'il puisse identifier et possiblement résoudre ces problèmes :
- Composants FlexLayout qui n'ont pas d'ID de région
- Options de raccourci « Exécuter écran » où l'écran cible n'existe pas
Transmission automatique des modifications de schéma Data Lake
Nous avons amélioré l'interface Data Lake pour que, chaque fois que les déclencheurs de réplication sont régénérés, les modifications de schéma Data Lake soient automatiquement envoyées au catalogue de données.
Capacité d'examiner et de signaler les erreurs ou exceptions imprévues
Vous pouvez désormais afficher les journaux liés aux exceptions dans la fenêtre Diagnostics. Cette amélioration est ajoutée dans l'option existante Informations système, dans l'onglet Général de Préférences utilisateur. Cette option vous permet désormais d'examiner et de signaler les erreurs imprévues, particulièrement pour les utilisateurs de l'environnement multilocataires en nuage d'Infor.
Barre de titre App Builder dans l'exécution Mongoose
Tous les écrans en Mongoose qui sont générés à partir de projets App Builder comprennent désormais une barre de titre avec une légende similaire à ce que l'on voit dans App Builder Designer. La légende peut être modifiée en mode Conception dans Mongoose.