Mises à jour des intégrations
Intégration à d'autres produits Infor
Cette version de CloudSuite Industrial s'intègre aux produits suivants :
- Infor d/EPM 11.2.1
- EAM 11.3.1.2
- Infor Expense Management 10.2
- Infor Factory Track 7
- Infor CRM 8.4
- Infor Operating Service
- PLM Accelerate 10.11.9
- Infor Back Office Connect
- Infor PLM 10.2.3 (point à point)
- Infor Document Management (IDM)
- Infor Global Financials 2.15
- CPQ 8.1 sur site et 18.1 en nuage; EQ est 18.1
- CloudSuite WMS 11
Mise à jour de l'intégration Infor Infor Localization Services
CloudSuite Industrial fonctionne maintenant avec Infor Localization Services dans les domaines suivants :
- Traiter les communications électroniques avec les banques en utilisant les messages exclusifs des banques. Les services bancaires Infor Localization Services comprennent un ensemble de messages électroniques qui permettent de créer des prélèvements automatiques pour les banques et autres institutions financières, telles que les chambres de compensation, conformément aux normes d'une organisation, d'un gouvernement ou d'une institution financière. De même, les relevés bancaires envoyés par la banque peuvent être consommés par l'ERP pour la mise en correspondance et le rapprochement des paiements.
- Transmettre ces informations bancaires électroniques dans les sections appropriées de l'application CloudSuite Industrial et à partir de ces sections, au moyen des documents d'objet opérationnel (BOD).
-
Fournir des rapports financiers multipays, basés sur les BOD envoyés par CloudSuite Industrial à Infor Localization Services.
Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel Infor CloudSuite Industrial Integration Guide for Infor Localization Services
Nous avons également supprimé de l'aide toutes les références aux rapports XML Infor Localization Services et aux champs de rapport XML de l'écran Intranets. Ces références ont été également supprimées du guide d'intégration.
Intégration Infor Document Management mise à jour
CloudSuite Industrial s'intègre maintenant plus étroitement avec Infor Document Management (Document Management). Ces mises à jour ont été introduites dans un correctif à CloudSuite Industrial 10.00.00.
Auparavant, nous permettions aux utilisateurs de glisser et déposer manuellement les documents dans l'application contextuelle Informations connexes Document Management dans Infor OS pour associer les documents au contexte de l'écran actif CloudSuite Industrial. Maintenant, certains états qui sont générés dans CloudSuite Industrial peuvent être envoyés automatiquement à IDM pour stockage. Vous pouvez ensuite afficher les documents dans Document Management ou dans CloudSuite Industrial au moyen du widget d'informations connexes. Actuellement, la plupart des états de facture et d'ordre d'achat sont prédéfinis pour ce processus. Vous pouvez personnaliser l'intégration pour y inclure d'autres états. Dans CloudSuite Industrial, il existe trois nouveaux écrans qui sont utilisés avec l'intégration Document Management :
- Paramètres application externes, où vous paramétrez la connexion à Document Management.
- Flux de travaux document IDM, qui détermine les flux de travaux des documents qui sont actifs. (Vous pouvez également utiliser les caractéristiques avancées de cet écran avec le système d'événement d'application pour personnaliser l'intégration.)
- Journaux de flux de travaux document IDM, qui affiche des informations sur les flux de travaux qui ont été traités avec succès et envoyés à Document Management.
Du côté Document Management, nous fournissons un fichier d'importation qui contient de nouveaux types de document et un modèle contextuel d'affaires (BCM) à utiliser pour le filtrage et l'association des documents dépendants du contexte dans Document Management.
Nous fournissons également une intégration basée sur les BOD qui vous permet d'utiliser Infor Document Capture, au moyen d'une application tierce appelée Ephesoft, pour analyser les factures que vous recevez des fournisseurs et les envoyer à Document Management, où les informations de facture fournisseur sont mappées et validées. Les informations de facture fournisseur sont ensuite envoyées par l'intermédiaire d'un BOD à CloudSuite Industrial. Si les articles du fournisseur ont déjà été reçus dans CloudSuite Industrial, la comptabilisation est exécutée automatiquement lorsque le BOD est traité.
Vous pouvez afficher les documents dans Document Management ou dans CloudSuite Industrial au moyen du widget d'informations connexes.
Pour plus d'informations sur le paramétrage de l'intégration Document Management, reportez-vous au Infor CloudSuite Industrial Guide de configuration Infor Operating Service.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'intégration Document Management, reportez-vous au Infor CloudSuite Industrial Guide de l'utilisateur Infor Operating Service.
Reportez-vous également à l'aide CloudSuite Industrial à propos de la personnalisation des flux de travaux d'intégration IDM.
Intégration Infor CloudSuite WMS Warehouse Management mise à jour
L'intégration avec CloudSuite WMS WM a été mise à jour.
Il n'est dorénavant plus possible de modifier les lignes de commande lorsque l'expédition est en cours au niveau de l'entrepôt externe. Cette modification utilise les nouveaux champs suivants :
- Si une expédition de commande ou d'ordre de transfert client est en cours à l'entrepôt externe, le nouveau champ Statut expédition externe dans ces écrans est défini à Affecté :
- Lignes de commande client, Saisie rapide des commandes client et Lancements ouverts
- Lignes d'ordre de transfert et Saisie rapide des ordres de transfert
Ce champ a également été ajouté aux écrans Lignes commande client (requête), Lignes d'ordre de transfert (requête) et Lancements ouverts (requête).
Lorsque ce champ est défini à Affecté, les utilisateurs ne peuvent pas modifier les valeurs de la ligne de commande qui auraient une incidence sur l'expédition, par exemple le numéro d'article ou la quantité commandée.
De même, une commande client ne peut pas être mise en attente si une des lignes de commande client pour cette commande a le statut d'expédition externe Affecté. Un client ne peut pas être mis en attente si une des commandes ouvertes pour le client a un statut d'expédition externe Affecté.
- Lorsque le statut n'est pas défini à Affecté et qu'un utilisateur effectue une modification qui a une incidence sur une ligne de commande ou un ordre de transfert client qui doit être expédiée à partir d'un entrepôt externe, le nouveau champ Ligne modifiée entrepôt externe de ces écrans est automatiquement sélectionné :
- Commandes client et Saisie rapide des commandes client
- Ordres de transfert et Saisie rapide des ordres de transfert
Ce champ a également été ajouté aux écrans Commandes client (requête) et Ordres de transfert (requête).
Ce champ indique que l'application entrepôt externe doit être informée de la modification. Ce champ est désactivé lorsque Vérification commande (état) ou Statut d'ordre de transfert (état) est imprimé pour la commande. La génération de ces états envoie le BOD ProcessShipment à l'application entrepôt externe.
- Le nouveau champ ID document d'expédition externe de ces écrans indique que l'expédition a été créée dans l'entrepôt externe :
- Lignes de commande client, Saisie rapide des commandes client et Lancements ouverts
- Lignes d'ordre de transfert et Saisie rapide des ordres de transfert
Ce champ a également été ajouté aux écrans Lignes commande client (requête), Lignes d'ordre de transfert (requête) et Lancements ouverts (requête).
Cet ID document peut être utilisé comme référence dans les communications avec l'entrepôt externe.
La valeur quantité à expédier a été corrigée. Auparavant, la quantité commandée était envoyée à l'application externe. Maintenant, la quantité commandée moins la quantité expédiée est envoyée. Cette différence est importante lorsqu'une commande est envoyée en quantité insuffisante.
Les déclencheurs des BOD sortants ont été modifiés. Auparavant, les déclencheurs de ces BOD provoquaient l'envoi d'un BOD pour chaque ligne, ce qui entraînait un trafic réseau inutile :
- Traiter expédition
- Synchronization PurchaseOrder
- Process AdvanceShipNotice
Désormais, le BOD Traiter expédition est envoyé uniquement lorsque l'état Vérification commande ou l'état Statut d'ordre de transfert est généré. Le BOD PurchaseOrder Sync est envoyé uniquement lorsque l'état Ordre d'achat ou l'état Avenant est généré. Le BOD Process AdvanceShipNotice est envoyé si l'entrepôt de destination est un entrepôt externe et que vous avez cliqué sur dans l'écran Expédition OT, ou que CloudSuite Industrial reçoit un BOD Sync expédition pour un ordre de transfert.
Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel Infor CloudSuite Industrial Integration Guide for Infor CloudSuite WMS Warehouse Management.
Intégration Infor Expense Management mise à jour
Lorsque des BOD de note de frais sont envoyés de Infor Expense Management à CloudSuite Industrial, et que les BOD doivent être traités par le système Comptes fournisseur, nous déterminons maintenant si chaque ligne de frais du BOD est détaillée.
Si une ligne de frais est détaillée, des enregistrements de distribution de pièce comptable sont créés à l'aide des montants d'affectation détaillée. Si la ligne n'est pas détaillée, des enregistrements de distribution sont créés à l'aide des montants d'affectation de ligne.
Les autres processus associés aux notes de frais ne sont pas modifiés.
En outre, l'intégration de CloudSuite Industrial sur site avec Infor Expense Management dans le nuage est désormais prise en charge.
Reportez-vous au manuel Infor CloudSuite Industrial Integration Guide for Infor Expense Management pour plus d'informations sur l'une ou l'autre de ces mises à jour.
Nouvelle intégration avec Infor d/EPM
CloudSuite Industrial publie des informations qui sont utilisées par Infor d/EPM pour la consolidation, la budgétisation et la planification.
Infor Dynamic Enterprise Performance Management (Infor d/EPM) est une suite d'applications destinées à la performance d'entreprise et financière qui s'exécutent sur la plateforme Infor BI. Il comprend des applications qui abordent la budgétisation et la planification, la planification des immobilisations, la consolidation financière et la gestion stratégique.
Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel Infor CloudSuite Industrial Integration Guide for Infor Dynamic Enterprise Performance Management
Automatisation et mise à jour des flux de document d'intégration
Les flux de document pour bon nombre des intégrations CloudSuite sont maintenant automatisés dans le cadre du processus de provisionnement. Les noms des flux de document et leurs composants sont maintenant standardisés.
La configuration de ION pour utilisation avec les locataires CloudSuite Industrial dans le nuage suppose la modification manuelle des documents de point de connexion et la création de flux de documents appropriés pour les intégrations prises en charge. Tout ceci est actuellement effectué comme une étape post-provisionnement par Infor ICS ou le représentant de l'agent.
Nous avons maintenant automatisé le processus pour paramétrer les documents de point de connexion CloudSuite Industrial comme faisant partie du processus de provisionnement dans le nuage. Nous avons également automatisé la création de flux de document pour les intégrations BOD actuellement prises en charge dans le nuage : Infor Ming.le (IFS), Infor CRM, Infor Document Management, Infor EAM et Infor Expense Management.
Tous les points de connexion CloudSuite Industrial qui sont définis dans le locataire sont paramétrés avec les BOD nécessaires. Les points de connexion Document Management et Infor Ming.le sont également paramétrés avec les BOD nécessaires. Le flux de document Document Management comprend tous les points de connexion CloudSuite Industrial et le point de connexion Document Management. Le flux de document Infor Ming.le comprend un point de connexion CloudSuite Industrial et le point de connexion Infor Ming.le. Les flux de document CRM, EAM et Infor Expense Management comprennent tous les points de connexion CloudSuite Industrial.
Tous les flux de document de solution XML existants, que vous pouvez télécharger et utiliser pour les intégrations sur site, ont été révisés pour correspondre aux normes de dénomination utilisées dans les flux de document automatisés. Nous avons également supprimé l'exemple des points de connexion de ces flux de document sur site afin de simplifier le processus de branchement dans vos points de connexion réels.
Intégration EQ
Des améliorations ont été apportées à l'intégration à Enterprise Quoter (EQ) de CPQ. Cette intégration se fait au moyen du BOD SalesOrder et du BOD de devis. Nous avons amélioré l'intégration BOD SalesOrder entrant pour gérer : la création d'OF, la création d'article IPN, l'ajout de lignes supplémentaires à la commande client et l'alimentation de co.est_num afin qu'il contienne une référence au devis ou à l'estimation. Nous avons amélioré l'intégration BOD devis entrant pour : la gestion des données de configuration, y compris la création d'OF, la création d'article IPN et les lignes supplémentaires. Nous avons amélioré le BOD ItemMaster sortant pour l'envoi de données RuleSet et NameSpace.
Les champs Génération OF automatique pour commandes externes, Création article automatique et Création article automatique pour commandes externes ont été ajoutés aux écrans Articles et Articles multi-site. Les nouveaux champs ont été ajoutés aux écrans Articles (requête) et Articles multi-site (requête).