Mises à jour de Mongoose
Nouvel onglet Sommaire flux de travaux
Nous avons ajouté un onglet Sommaire flux de travaux (Workflow Summary) dans l'écran IDO et dans l'écran Définitions tâches d'arrière-plan. Dans les deux cas, cet onglet vous permet de :
- Voir les événements d'application associés à une tâche IDO ou d'arrière-plan
- Voir le nombre de gestionnaires d'événement créés pour l'événement d'application
- Ouvrir l'écran Gestionnaires d'événement en tant qu'écran modal
Améliorations apportées aux paramètres de fuseau horaire
L'écran Tâches d'arrière-plan actives utilise désormais le paramètre Fuseau horaire local (au lieu du paramètre Fuseau horaire site utilisé auparavant) pour déterminer quand une tâche planifiée doit être déclenchée. Cette modification nécessite toujours que la valeur par défaut de traitement soit définie.
Création de services de données App Builder création à partir des IDO Mongoose
App Builder est maintenant en mesure de créer des services de données à partir des IDO Mongoose. Lorsque vous ajoutez un service de données dans App Builder, vous avez maintenant le choix de le créer à partir d'un
(comme avant) ou d'un de Mongoose.Conformité à l'exigence d'Infor Ming.Le™ pour la notification d'activité
Infor Ming.le™ a ajouté une exigence de notification pour ses applications hébergées. Ming.le fait maintenant « expirer » toute application hébergée qui ne montre pas une activité adéquate des utilisateurs. Pour qu'une application hébergée reste active dans une session Ming.LE, elle doit maintenant notifier régulièrement l'activité des utilisateurs à Ming.LE.
Pour respecter cette exigence, nous avons créé un objet de classe JavaScript qui capte certaines activités utilisateur précises et qui indique à Ming.le au plus toutes les 60 secondes que la session est toujours active. La transmission à Ming.le se fait au moyen des fonctions de message au niveau de la fenêtre du navigateur intégrées à Ming.le. Aucun message de retour de Ming.le n'est reçu ou attendu.
Widget Nouveautés
Si vous accédez à Mongoose par l'intermédiaire d'Infor Ming.Le dans un environnement multilocataires, un nouveau widget vous informe des mises à jour à venir de Mongoose. Ce widget vous renseigne sur les nouvelles fonctionnalités et les améliorations de vos produits. Un lien permet d'accéder à la documentation de version sur le portail de soutien d'Infor. Le widget Nouveautés ne fournit pas d'informations sur les versions des correctifs et les mises à jour d'urgence.
Si vous êtes autorisé à accéder au widget Nouveautés, vous pouvez l'ajouter à une page d'accueil à partir du catalogue de widgets.
Consultez les informations sur le widget Nouveautés dans l'aide en ligne d'Infor Ming.Le, édition nuage.
Modifications apportées aux calculs de fuseau horaire par défaut
Nous avons modifié la façon dont les calculs des fuseaux horaires par défaut sont effectués dans l'écran Données fuseau horaire.
Nouvelle capacité d'actualiser les métadonnées BOD dans un parc de serveurs
À l'instar de l'option récemment ajoutée qui permet d'effacer/actualiser tous les caches de métadonnées IDO d'une ferme de serveurs en cliquant sur un bouton, vous pouvez maintenant effacer/actualiser les métadonnées BOD d'un parc de serveurs en un clic. Le nouveau bouton se trouve dans l'écran Décharger métadonnées IDO du parc.
Prise en charge d'Infor STS SSO
Nous avons ajouté un nouveau type d'authentification, le service Infor Security Token Service (Infor STS), à l'Assistant de configuration Mongoose pour les authentifications SSO (Single Sign-On). En saisissant les données appropriées (URL, ID et empreinte du certificat) sur la page Client Web de l'Assistant, vous pouvez régler la configuration pour que la connexion au serveur Infor STS se fasse lorsqu'un utilisateur se connecte.
Chargement des configurations de Mongoose, refactorisée dans le nuage
Parce que le chargement des configurations Mongoose est coûteux lorsque les fichiers de configuration sont très volumineux, surtout dans l'environnement en nuage AWS, nous refactorisons le chargement et l'utilisation des configurations Mongoose. Cela permet d'éviter le chargement inutile de configurations et de réduire l'utilisation de la mémoire par les instances de configuration.
Parmi les autres modifications que nous avons apportées, nous avons créé un ensemble de commandes par lots d'interface de ligne de commande (CLI) pour le Gestionnaire de configuration. Nous avons également créé une option dans le Gestionnaire de configuration et le Gestionnaire de configuration service pour permettre l'interrogation à autochargement. Ces options d'interrogation peuvent également être définies à l'aide des commandes CLI.
Informations sur la compatibilité
Reportez-vous à la rubrique Matrice de compatibilité en ligne sur le portail de soutien d'Infor.