Mises à jour de Mongoose

Cette section décrit les mises à jour des versions 2019.10 d'Infor Mongoose.

Amélioration du rendu des projets App Builder dans Mongoose

Nous avons corrigé un certain nombre de problèmes liés au rendu des projets App Builder dans Mongoose. Ces améliorations sont les suivantes :

  • Mappage des données pour répertorier les sources dans Mongoose
  • Utilisation de la liaison de composants correcte dans Mongoose
  • Affichage correct des images

Nouvelles options de presse-papiers dans le concepteur Web

Nous avons amélioré l'expérience utilisateur du concepteur Web en ajoutant le presse-papiers et des options Annuler ou Rétablir. Le presse-papiers permet au concepteur d'écrans de copier, de couper et de coller des composants. Les options Annuler ou Rétablir peuvent être utilisées sur les propriétés d'écran et de composant.

Nouveau comportement par défaut de FormSync lorsqu'il est utilisé avec une interface de ligne de commande

Lorsqu'un conflit nécessitant une invite est identifié par FormSync, l'invite est reportée jusqu'à ce que l'utilisateur exécute la commande Mise à niveau automatisée. Auparavant, FormSync utilisait les nouvelles valeurs de fournisseur de l'attribut jusqu'à ce que l'attribut Mise à niveau automatisée soit appliqué. Dans cette version, nous avons modifié la valeur par défaut pour qu'elle soit la valeur non fournisseur de l'attribut.

Nous avons également ajouté un nouveau commutateur d'interface de ligne de commande que vous pouvez utiliser pour rétablir le comportement précédent.

Case à cocher App Builder pour gérer les valeurs entrantes

Si une API renvoie une valeur de paramètre entrant de 1, 0, vrai ou faux, App Builder permet désormais de lier directement un composant de case à cocher et de fonctionner correctement avec ce paramètre.