Configuration des dossiers logiques
Afin d'importer ou d'exporter des fichiers utilisés par les caractéristiques ERP telles que l'EDI, l'EFT ou la paie, vous devez paramétrer des serveurs de fichiers et des dossiers logiques sur ces serveurs de fichiers. La présente rubrique indique comment configurer les dossiers logiques lorsque le serveur de fichiers a été configuré et activé. Les dossiers logiques vont stocker les fichiers utilisés pour l'importation et l'exportation des données dans la base de données de l'application, l'archivage des données et la journalisation des données.
Dans un environnement de démonstration, un ensemble de dossiers logiques est prédéfini pour vous, mais il reste à les configurer. Dans une application initialisée, seul un dossier logique « démo » est défini et vous devez ajouter d'autres dossiers logiques.
Reportez-vous à Liste des dossiers logiques à définir pour une liste des dossiers logiques suggérés à utiliser dans chaque zone de l'application nécessitant l'importation, l'exportation ou l'archivage de fichiers. Cette rubrique fournit également les groupes d'autorisation recommandés à affecter à chaque dossier logique.
Conditions préalables :
- Vous devez être un administrateur système pour cette application, avec autorisation d'accès aux écrans appropriés.
- Déterminez quels dossiers logiques de Liste des dossiers logiques à définir vous devez ajouter pour votre implémentation.
- Déterminez quels groupes d'autorisation doivent avoir accès à chaque dossier logique.