Mise à niveau

Une mise à niveau fait passer une version SQL donnée de SyteLine ou de Infor CloudSuite Industrial à la version de base de la version 10. Cela se fait avec l'outil upgrade.exe. Si, après la mise à niveau, vous devez faire passer ce niveau de base (version 10) à la version actuelle, consultez la section suivante, « Rehaussement ».
Remarque : Lisez attentivement ces étapes. Si vous utilisez actuellement n'importe quelle version 7, vous devez réaliser quelques étapes supplémentaires. Si vous n'utilisez pas actuellement la version 7, vous pouvez ignorer les étapes identifiées à cette fin.

Procédez comme suit pour mettre à niveau vos bases de données à la version de base 10 :

  1. Pour les utilisateurs utilisant actuellement la version 7 uniquement - Si votre version actuelle est une version 7, vous devez créer une base de données Objets en version 10 avant de fusionner vos bases de données dans une base de données tout-en-un. Si vous n'avez pas de base de données Modèles, vous devez en créer une en version 10 avant de fusionner vos bases de données dans une base de données tout-en-un. Pour créer ces bases de données, vous devez utiliser la ligne de commande d'InforDBCL. Par exemple :
    infordbcl.exe createdb -databasename:<database_name> -username:<db_owner_account> -password:<db_owner_pwd> -servername:<server_name> -dbtype:<db_type> -product:SL
    Remplacer les noms entre < > dans le texte suivant pour créer les bases de données CSI10. « Écrans », « Objets » ou « Modèles » sont les valeurs < db_type > attendues.
    Bien que cela ne soit pas nécessaire, vous pouvez également créer une base de données Écrans de la même manière que vous créez une base de données Objets ou Modèles. Faites-le uniquement si vous ne voulez pas conserver les modifications que vous avez apportées.
  2. Exécutez upgrade.exe. Vous le trouverez ici - C:\...InforcsiInstaller.Version\Server\WinStudio\Tools - la mise à niveau fusionne toutes les bases de données (écrans, applications, objets, modèles) dans une base de données tout-en-un. Pour la version 10, ces quatre bases de données sont requises. Si, dans votre version précédente, vous n'aviez pas de base de données de modèles, vous devez d'abord en créer une dans cette version précédente. Voir le Guide d'installation de votre version pour plus d'informations sur la création d'une base de données de modèles.
  3. Si vous avez installé des applications tierces qui sont approuvées pour une utilisation avec la version 10, vous devez exécuter la mise à niveau fournie par le tiers pour effectuer la mise à niveau vers la plus récente version pré-unique de ce produit. Consultez la documentation de ces produits pour savoir comment effectuer ces mises à niveau.
  4. Une fois la mise à niveau terminée avec pour Infor CloudSuite Industrial et tous les produits tiers approuvés, exécutez le fichier DBValidator.exe. Reportez-vous au Guide de l'utilisateur sur l'outil de validation et de préparation de base de données pour obtenir des instructions sur l'utilisation de cet outil. Lorsque vous avez terminé, les bases de données sont marquées comme « validées ». À ce stade, vous êtes prêt à commencer le rehaussement à la version 10. Notez qu'une base de données qui n'a reçu le rehaussement n'est pas une base de données valide et fonctionnelle. Pour faire le rehaussement à la version actuelle, passez à la section suivante, « Rehaussement ».