Etablissement d'une référence croisée avec une plage de lignes
Vous pouvez rattacher des demandes uniques et fermes à des ordres d'approvisionnement à l'aide de la fonction de référence croisée.
Pour des raisons de facilité, l'écran Bureau du planificateur vous permet d'établir des références croisées sur une plage d'ordres en une seule opération.
Une fois la référence croisée créée, vous pouvez la modifier en supprimant la ligne ou en modifiant les informations la concernant, ce qui entraîne la suppression de la référence croisée. Lorsque cela se produit, le système affiche un message d'avertissement indiquant que le lien de la référence croisée va être supprimé.
Pour afficher les références dont le lien a été supprimé, vous pouvez effectuer un filtrage en utilisant la case à cocher Référence déliée. Vous pouvez ensuite effectuer l'une des actions suivantes :
- Décochez la case Référence déliée de manière à ce que l'enregistrement n'apparaisse plus comme étant délié. Il est alors impossible de savoir si l'enregistrement a déjà fait l'objet d'une référence croisée.
- Supprimer l'enregistrement d'approvisionnement.
- Maintenez la case Référence déliée cochée.